le 18 février 2013
Un petit ouvrage de quelques pages très pratique pour se balader en ville. Les cartes dépliables permettent de se repérer facilement dans les rues sans que cela soit trop encombrant. Les conseils de restaurants ont également bien servi, les courtes explications sur les différents monuments également.
Au final, ce petit guide touristique va a l'essentiel pour les visiteurs pressés et curieux, qui ne veulent pas être noyés dans des explications historiques trop détaillées.
le 4 décembre 2012
Pratique et peu encombrant, il indique les principaux sites à visiter, et nous avons apprécié les recommandations au sujet des restaurants.
le 17 novembre 2013
J'y suis allée 3 jours, la ville est petite donc le Cartoville est détaillée. Très bien à l'usage. Bonnes adresses.
le 17 mai 2015
Mon 1er cartoville …acheté sur les conseils de notre fille..Je suis emballée. Les cartes quartier par quartier sont très claires. La taille des noms de rue est suffisamment grande. Les suggestions ( sites,restos etc) sont exhaustives. Toutefois il est nécessaire de compléter par un guide "traditionnel" qui donnera plus de détails sur l'histoire, les coutumes, la gastronomie locale, voire des repères pour trouver la localisation d'un monument ou d'un resto.
le 13 novembre 2014
ce guide semble etre parfait pour notre prochain déplacement à riga.
des informations geographiques, culturelles, etc.. ont l'air d"être
parfaits. on verra sur place en mai
le 12 novembre 2014
La version livrée date de 2012. 50% des hôtels renseignés n'existent plus en octobre 204. Les prix sont en monnaie locale
le 14 octobre 2014
Parfait pour visiter la ville en un weekend ou une semaine. Article en parfait etat, conforme à la description. Plouf