Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 avril 2013
Bon guide, précis, avec détails, cartes, indications pertinentes.
Les informations données sont fiables.
A recommander pour tout voyage (nous étions à Athènes, Tinos et Mykonos)
le 29 juin 2013
Livre confus, pas du tout adapté à de courtes escales dans ces lieux merveilleux !!!
Très déçue de cet achat, moi qui adore lire le livre du routard, celui ci est vraiment ennuyeux !!!
Je n'y ai pas trouvé d'astuces sympathiques pour me rendre dans des coins sympas !
Donc, avis aux amateurs de simplicité, passez votre chemin !
le 17 juin 2013
GUIDE TRES COMPLET, DE BON TUYAUX, DES INFORMATIONS PERTINENTE, UTILE A ATHENES ET DANS LES ILES QUE NOUS AVONS EUT L'OCCASION DE DECOUVRIR GRACE A LUI -
le 10 mars 2014
Bien conçu .Un peu d'histoire sur l'île , des informations pratiques et un plan de la principale ville.
Juste ce qu'il faut pour se faire une idée sur île , des endroits à visiter, des plages à voir...
Très bon guide
le 16 février 2013
Guide édité en couleurs et avec de nombreux détails qui nous avons préféré au Guide Michelin que nous avions pour habitude de prendre. Les adresses de restaurants proposées étaient excellentes.
le 24 août 2013
Livre peu clair. Certains sites comme Olympie et Corfou sont absents du descriptif. C'est dommage. La couverture laissait présager quelque chose de plus complet.