Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 15 avril 2013
Je rentre de Londre, j'ai trouvé ce livre très pratique, les cartes ne couvre que de petite zone ce qui évite d'avoir un immense plan! lorsque l'on change de zone couverte par la carte, on prend la suivante selon le quadrillage.
Je me suis repéré aux monument et aux grandes avenues pour retrouver la zone dans laquelle j'était. les détails sont suffisants.
Petit il tient dans la poche.

C'est beaucoup moins chère que google map, mon opérateur facture 0,87centimes le Mo à l'étranger, soit 870€ le Go!!!!!

Important : les cartes sont en papier épais et solide, le livre n'est pas waterproof mais les cartes ne partent pas en lambeau lorsqu'il pleut!
Et oui il a plu......Il pleut souvent......

J'ai acheté un guide touristique en complément, mais c'est le CARTOVILLE que j'ai le plus utilisé.
Le cartoville de Londres, comme les autres ouvrages de la collection, est très précieux et pratique avec son format de poche pour découvrir la capitale anglaise. Des cartes par quartier permettent de se déplacer aisément et d'identifier les principaux monuments et musées. Les conseils pour le shopping, les pubs et les restaurants sont excellents même s'il faut un porte monnaie bien rempli pour pouvoir tout tester ou goûter. L'ouvrage est parfait pour se promener dans Londres. Il faudra cependant le coupler avec un second guide pour avoir des explications plus détaillées sur les musées et les monuments.
le 8 avril 2014
J'ai acheté ce système de cartes pour éviter d'avoir à me transporter un plan immense impossible à replier. Ce mini-livre a un plan pour chaque quartier de Londres qui se déplie en 4 et est bien résistant (à mon avis doit résister à l'eau aussi, ce qui n'est pas idiot pour Londres ;-). Le nom des rues, des stations de métro et des principaux points d'intérêts sont présents sur la carte. Il y a aussi une mini-liste des choses les plus intéressantes à faire dans chaque quartier (restaurant, musée...).
le 29 septembre 2013
le plus pratique des guides que je connaisse, petit, léger, et plans détaillés, et les endroits conseillés sont souvent de bons plans. on peut l'emmener partout ! en plus il est solide.
le 31 décembre 2013
C'est le seul guide qui ne nous a jamais quitté durant notre séjour grâce à son format et ses cartes dépliables. Très lisible même en marchant. Vraiment indispensable.
le 4 avril 2013
Reçu en parfait état conforme à la description
Cette collection est très pratique car elle évite de voyager avec un grand dépliable qui encombre.
On visualise tout et très vite
Le format est de poche finit de convaincre
le 29 mars 2013
j'ai choisi ce guide car il contenait des plans et qu'il etait en version 2013
je trouve tres bien les plans detaille
je regrette juste qu'il n'y ai pas un plan lie a the shard la nouvelle attration (ce que j'esperai trouver avec une version 2013) sinon bon produit
le 9 août 2013
Ce livre est pratique pour ceux qui veulent facilement se retrouver a Londres.
Ne vous attendez pas a avoir d'autre chose. Il faut completer avec un autre guide ou planifier son voyage a l'avance.
le 23 janvier 2014
le format est impeccable: il tient dans le sac et facile à retrouver. les cartes par quartier sont cartonnées : elles ne s'abiment pas : c'est facile d ese repérer.
le 27 janvier 2014
un guide très pratique pour naviguer dans la ville de par sa petite taille,très bien conçu avec les cartes qui se déplient par quartier.