Bruges et Gand
Prix:8,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 juillet 2014
J'aurai préféré un livre que sur Bruges. Ce livre est facile à ranger, à utiliser, bons commentaires sur les monuments, musées et restaurants. pratique à utiliser car il ne prends pas de place Le plan est intégré au livre (en 3 vues), pour chaque vue du plan, il y a des commentaires. Bref, si on se déplace pour la première fois à Bruges, je conseille ce livre à faible budget et pratique à consulter dans la rue. Il n'y a pas de pub dans ce livre et c'est un plus.
le 18 mai 2013
j'ai l'habitude d'acheter ces cartoville avant de préparer un voyage et sur place il est indispensable de plus le prix est très correct
quand à la livraison amazone c'est rapide et gratuit par le moyen de livraison point relais super que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
le 5 mai 2013
Guide efficace et très facile à consulter et à transporter dans un petit sac. La bonne idée est de mettre deux petites villes ensembles
le 20 avril 2015
pas encore utilisés (Bruges et Gand) mais déjà reçu cartoville Paris super bien décrit ,ne prend pas de place, à avoir avec, très bon complément GPS et existe pour beaucoup de grande ville bien lisible
Daniel
le 21 mai 2013
Cartes détaillées et pratiques à consulter, très compact.
Les visites incontournables sont indiquées, cependant il ne s'agit pas d'un guide (recherche des bons plans à faire à côté !).
le 16 avril 2015
J'adore Cartoville, mais de mon côté l'édition reçue n'était clairement plus à jour (une fois arrivés à l'adresse indiquée certains restaurants n'existaient plus).
le 10 octobre 2014
Parfait comme d'habitude, ce petit guide pratique va à l'essentiel et tient dans la poche.Tous les lieux incontournables sont réunis.