5.0 étoiles sur 5 Bruxelles dans ma poche
Encore un Cartoville pour ma collection et mon plaisir ! et c'est un compliment. Cette collection est magique ! pratique, peu chère, bien renseignée et suffisante pour quelques jours de balades pour ne rien rater d'essentiel sans s'encombrer la tête de dates et de faits historiques.
Publié il y a 6 jours par Chipie

3.0 étoiles sur 5 permet de bien se repérer dans Bruxelles
c'est un guide suffisant pour un WE, mais avoir en complément si le séjour dure plus longtemps.

Comme toute la collection Cartoville, ce guide est très bien fait, puisqu'il offre des plans des divers quartiers de Bruxelles :
-Grand Place

-La Monnaie
-le Sablon
-le quartier européen
-la Bourse
- plan du métro et tram en annexe

Bruxelles est une ville très riche culturellement et artistiquement, tout ne se concentre pas dans un seul quartier, donc je pense qu'il est très judicieux d'avoir ce cartoville, afin de mieux se repérer.

En revanche, plusieurs reproches :
- la Belgique est tout de même connue pour ses friteries, or aucune adresse n'y figure, pourtant certaines sont très réputées.
Vous trouverez seulement à la fin du guide une adresse, qui effectivement fait parti du top trois, mais n'est pas la meilleure, mais celle des stars (encore faudrait il le préciser)
- il y a tellement d'endroits supers sympas à Bruxelles, de concepts-stores : boutiques vintages, antiquaires, brocanteurs, musées, magasins originaux, des concepts de resto-librairie, chocolatiers... et je trouve que la sélection faite n'est pas représentative de cette grande richesse culturelle et cela est bien dommage

3.0 étoiles sur 5 Peu encombrant, mais peu détaillé !, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles (Broché)
Un peu succinct ! Et les plans ne sont pas assez précis ! Enfin pas mal quand on ne reste que quelques jours ! les adresses de restos sont parfaites ! Mon conseil : à compléter avec un guide un peu plus précis sur le pays, son histoire, ses traditions !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles (Broché)
Ce guide est vraiment très efficace et très facile à consulter et à transporter dans un petit sac ou à conserver à la main.

Bruxelles
Bruxelles de Collectifs (Broché - 21 février 2013)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat