Genève
Format: BrochéModifier
Prix:8,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2013
J'ai offert ce livre à une personne qui partait vivre à GENEVE.
Elle est enchanté de ce guide qui est très pratique, fait quartier par quartier.
Cartonné, il est facile à utiliser.
le 17 janvier 2014
Petits, précis, clairs : les petits carto-guides que tous les diplomates ou grands voyageurs glissent dans leur valise au grès des déplacements!!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Un Grand Week-End à Genève
Un Grand Week-End à Genève de Collectif (Broché - 9 janvier 2013)

Petit Futé Genève : Avec un plan détachable
Petit Futé Genève : Avec un plan détachable de Petit Futé (Broché - 16 janvier 2015)

Guide du Routard Genève ville d'art et de culture
Guide du Routard Genève ville d'art et de culture de Collectif (Broché - 15 octobre 2014)