• Vienne

Format: Broché|Modifier

le 4 juillet 2013
Je ne voyage qu'accompagnée de cette collection de guides. La présentation des quartiers sur des cartes séparées est claire. Il donne des indications importantes sur les découvertes à faire dans la ville en question. De plus c'est un format qui entre sans problème dans un sac à main de femme et qui ne pèse pas lourd.
le 9 août 2013
J'achète les collections Cartoville assez souvent pour mes escapades et je trouve qu'ils sont très bien faits. Pour moi, c'est seulement une carte de la ville (bien détaillée avec les endroits à voir et quelques recommandations pour sortir et manger). En général j'achète en plus un petit guide pour avoir plus de détails sur les lieux touristiques.
le 14 août 2013
Bine en complément d'un autre guide, permet de se situer facilement dans la ville et de voir rapidement ce qu'il y a d'intéressant dans le quartier où nous sommes. Il manque un plan des trams.
le 30 avril 2013
Ceci est mon 5ème Cartoville, je reste fidèle à ce format complémentaire à d'autres guides pour la balade et les astuces cafés, restaurants et c...