le 6 août 2013
Préparant un voyage en Italie du Sud, j'ai acheté ce guide en complément de deux autres.
Bonne surprise, le guide est très bien fait, illustré de photos, et de bonnes adresses.
Il est loin d'être exhaustif (préférez le guide complet GEO) mais compte tenu du prix, il constitue un bon complément si vous avez déjà un ou deux guides.
Il permet également de découvrir la gamme des GEO GUIDES, une bonne surprise pour moi
le 9 février 2014
EN COMPLEMENT DE L'ITALIE DU SUD:QUELQUES CONSEILS PRATIQUES ET UN CONDENSE NON NEGLIGEABLE
CEPENDANT IL N'EST PAS INDISPENSABLE QUAND ON A ACHETE LE GUIDE COMPLET
le 10 mai 2014
Guide très agréable à lire, comme la majorité des guides Géo, et qui complètent parfaitement le guide sur l'Italie du Sud. Toutefois, seul ce petit guide nous a accompagné pendant notre voyage. Il manque juste quelques renseignements sur les randonnées possibles à faire.
Je recommande cet article
le 13 avril 2014
Délai de livraison TRES rapide, bien plus que la prévision d'Amazon !

Guide : à priori une bonne transaction. Peu onéreux, l'essentiel dans ce guide. En attente de notre prochain voyage pour s'assurer que ce guide était suffisant ou s'il doit être un complément.