Format: Broché|Modifier

le 1 juillet 2013
J'ai expérimenté ce guide en Mai 2013 lors de la visite de Budapest. Très bien conçu, précis et détaillé.
Il permet de se repérer et de se diriger sans problème, à pieds, en métro etc...
Les restaurants mentionnés dedans sont très bons.
Je ne partirai plus visiter une nouvelle capitale sans CARTOVILLE
le 3 juillet 2013
Je recommande ce CARTEVILLE, il est très bien conçu et très facile à utiliser.
Les cartes sont précises et claires . Les renseignements pratiques tels que les transports urbains, les lieux incontournables,... sont bien indiqués.Un achat utile.
le 17 septembre 2013
Le format est parfait, beaucoup d'information, la répartition des infos selon les cartes pliantes est parfaite
Je pense que ce livret me sera d'un grand secours pour mon prochain weekend à Budapest
le 17 décembre 2013
La présentation par quartiers est très pratique, mais les informations sont très sommaires et nécessitent d'avoir un autre guide plus détaillé sur les sites et lieux à visiter.
le 8 janvier 2014
Petit guide pratique avec petit plan... tout ce qu'il faut sans que cela soit encombrant!
Livraison rapide et article conforme à l'annonce.