le 15 juillet 2013
un maximum d'informations dans un minimum de place.
Des cartes claires et lisibles, une foule d'adresse et de conseils.
Les illustrations de P.BAGIEU apportent le petit plus à ce qui ne serait sans elles qu'un guide touristique pratique mais ordinaire.
Parfait pour un week-end ou un aller et retour.
le 19 octobre 2013
Les dessins sont vraiment adorables (Pénélope Bagieu est plus que talentueuse) et personnalisent ce petit guide.
Les plans sont assez clairs mais ce livre est plus pour les amoureux de Londres que pour le touriste lambda qui voudrait y trouver de réelles infos pour un week-end.
le 15 novembre 2013
Le guide à une taille idéale pour les voyages, il ne prend pas trop de place, les illustrations et recommandations de P.Bagieu sont un plus.
Le seul gros problème, c'est qu'il n'y a pas d'index des rues à la fin du guide, ce qui fait que parfois il est difficile de se situer sur la carte quand on a perdu son chemin. Fort heureusement, j'avais prévu une carte supplémentaire avec index au cas où.
Les adresses des diverses recommandations de P.Bagieu ne sont pas données ou alors très vaguement, ce qui est bien dommage!
le 22 mai 2013
Découpage pertinent, format pratique et livre solide. Ne m'a pas suffit pour les visites, activités. Nous avons suivi une recommandation de resto : super!
le 8 mai 2013
Un ouvrage très pratique de par son format d'abord, il est bien plus facile à déplier qu'un plan. De plus, l'organisation en quartiers permet de se repérer très facilement. Les adresses recommandées sont très bien et peu fréquentées par les touristes. Les illustrations de Pénélope Bagieu transcrivent bien les ambiances des différents quartiers.
le 22 novembre 2015
ENvoi rapide et soigné, prix modique! Ce livre a été choisi par ma fille qui ira à Londres pour son anniversaire et en est ravie! Des plans se déplient tout au long du livre avec toutes les informations pratiques et utiles requises! Son look ludique et fun en fait un guide parfait pour les jeunes!!!
le 12 février 2014
Le système de cartoville est une fois de plus vraiment super, et les illustrations de Pénélope Bagieu adorables et truffés de bonnes adresses. Mais à mon avis ce guide n'est pas assez complet pour quelqu'un qui ne connait pas du tout Londres et qui s'y rend pour la première fois.
le 27 février 2014
trés bon petit lexique sur les adresses à voir à Londre le plan est parfait et les dessins de Penelope Bagieu trés soignés et spirituel donne envie de visiter les sites préconisés et donne une idée de la vie à Londre à conseiller à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable
le 3 mars 2015
En pleine préparation de mon voyage, je trouve que ce cartoville donne pleins de belles idées et les illustration de Pénélope Bagieu ainsi que ses propres adresses donne encore plus envie. Le côté pocket des cartes cartoville par quartier rendent ce guide encore plus pratique !
le 24 juillet 2013
Un petit guide très bien fait, agrémenté de dessins adorables et truffés d'excellentes adresses.
Le format et la présentation (mini cartes par quartiers qui se déplient) sont très pratiques.
Un guide indispensable pour une visite optimale de la belle ville de Londres.