undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Berlin

Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2014
J'ai acheté ce livre en magasin et non pas sur Amazon, mais je tenais à partager le fait qu'il est parfait pour toute les situations. J'ai acheté deux guides différents pour mon voyage à Berlin, et je n'ai finalement utilisé que celui là. Il est très complet, très clair à comprendre. Le principe d'une carte par quartier est très attractif et rend la compréhension de la ville très aisée. Comme il est en papier, on peut soi-même ajouter de nouveaux lieux découvert. Sa taille est parfaite puisqu'il rentre dans un petit sac. Enfin, le plus est la carte de S- et U-Bahn intégrée. Ce guide se suffit à lui-même !
le 16 décembre 2014
Grande voyageuse, je ne pars plus visiter une ville sans le guide de cette collection : plan détaillé de chaque quartier, visites et lieux incontournables, restos, bonnes adresses en quelques lignes. Il est particulièrement le bienvenu dans un sac allégé pendant les longues marches en ville.
Succinct pour les détails culturels, mais précieux en complément, pour ne rien laisser passer au cours des visites.
À chaque fois que je l'ai utilisé, tous les points essentiels pour préparer une visite complète y étaient !
le 8 mai 2014
Petit livre indispensable pour les voyages, il se glisse dans le sac à dos et surtout le fait d'avoir une petite carte par quartier évite d'avoir une immense carte à déplier. Il est clair, les plans sont détaillés et les bons plans à suivre sans problème.
le 18 juillet 2014
Les plans, qaurtier par quartier, c'est top
en revanche, c'est vraiment dédié au centre de Berlin et cela fausse l'idée de taille que l'on peut se faire de la ville qui est bien plus étendue.
le 18 novembre 2014
cette collection est toujours parfaite, les lieux sont résumés avec les cartes à jour, bel outils de visite, je suis fan
le 6 décembre 2014
petit livre efficace. Il est découpé par quartier et facilite les visites. Les propositions de visites sont tres utiles. les quartiers se recoupent et peuvent parfois géner pour les recherches. Sa taille est idéale pour ranger dans un sac a main.
le 7 mars 2015
Bonjour,
C'est vraiment LE guide à posséder! Simple, les cartes sont complètes, les indications judicieuses, il ne prend pas beaucoup de place. C'était le guide qui me servait le plus en me baladant.