Bruxelles
Format: BrochéModifier

VINE VOICEle 29 décembre 2014
Comme très souvent la collection cartoville livre une nouvelle fois un ouvrage judicieux avec de bonnes adresses de bars et de restaurants pour Bruxelles. Les cartes sont très bien réalisées. Les points touristiques sont tous présentés certes de manière succincte mais l'essentiel est là. Son format permet de le glisser aisément dans la poche d'un jean ou dans le sac à main de madame : c'est également un très bon point car il n'est pas encombrant !
le 4 juillet 2014
Ce guide est ultra pratique avec des cartes qui se déplient et replient très facilement tout en marchant ! Malgré un format plus petit qu'un guide du routard ou lonely planet, nous avons trouvé de super adresses de restaurants, de visites à faire.
Déjà acheté pour la visite d'une autre ville, j'adhère complètement à ce format.
le 22 septembre 2014
Les guides de cette collection vont à l'essentiel - Pratique à utiliser dans les rues des villes inconnues - Les infos portées sont succinctes mais c correspondent aux attentes lorsqu'on se retrouve dans les villes - Très pratiques les dépliants cartes par zone - Je vous le conseille
le 4 janvier 2015
Très pratique pour visiter une ville, les onglets pas cartiers avec la carte et le photos correspondantes permettent de visiter la ville facilement en limitant les déplacements et en ayant une idée de ce qui nous attend.