• Madrid

Format: Poche|Modifier

le 16 mai 2014
Excellent pour une première découverte de la ville, j'ai passé mes 3 jours à Madrid avec ce livre en main.
Combinant plans quartier par quartier, plan du métro, adresses sympas pour manger, faire la fête et du shopping, et bien sûr lieux incontournables à visiter, tout est sous la main dans un format ultra pratique.
Les plans sont complets, simples et lisibles.
Bref un bijou et je suis sûre de reprendre un cartoville pour ma prochaine destination !

Par contre, mobilité oblige, ça reste sommaire, si on veut creuser un peu plus, se munir d'un guide plus complet qui reste éventuellement à l'hôtel.
le 26 septembre 2014
Le format de ce petit guide en fait le compagnon idéal pour visiter la ville tranquillement.
Il est complet, reprend l'ensemble des monuments et autres points d’intérêt à visiter par quartier.
Bon compromis entre le plan de ville et le guide.
le 7 mars 2014
J'achète les "Cartoville" à chaque voyage car très pratique d'avoir des cartes par quartier, les différents sites, restaurants, conseils... Il peut se glisser facilement dans un sac. Bref, je le recommande
le 9 mars 2015
Nous avons passer 5 jours à Madrid et ce guide nous a été très suffisant pour voir l'essentiel. Les cartes dépliables par quartier permet de ne pas éparpiller et programmer son circuit.
le 16 juillet 2015
Excellent j' aime particulièrement le plan de la ville qui y est très bien décrit et les endroits les plus intéressants à visiter.