5.0 étoiles sur 5 indispensable, facile à utiliser
très facile d'utilisation. Quelqu'un de mon entourage m'avait prété ce livre que j'ai utilisé durant les 5 premiers jours de mon voyage à New-York et il est devenu indispensable pour tous mes déplacements. Je le recommande et lors de mon prochain voyage à Naples je compte bien acheté un livre de la même collection
Publié il y a 17 mois par Grassi

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour localiser un quartier
Ce guide n'a pas encore été utilisé mais je l'ai longuement étudié et je l'ai choisi parce qu'il m'a été conseillé par mon voyagiste. En effet, une page par quartier est idéal pour aller à l'essentiel sans noyer le visiteur de renseignements inutiles… Nous partons à 2 et j'en ai pris un...
Publié il y a 12 mois par HERCELIN Martine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensable, facile à utiliser, 11 mars 2014
Grassi (VILLEJUST France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très pratique d'emploi, 10 août 2014
D. Christian "CD" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Utilisé comme guide pour visiter New-York. Très pratique d'emploi pour un prix modique. Plus utile que d'autres guides épais dans lesquels on se perd ou bien qui sont axés sur les hôtels et restaurants.
Un regret : mieux coter les sites intéressants et mettre en garde éventuellement (ex : queue énorme pour visiter l'empire state building, le Top of the rocks à Rockefeller center permet la même vue plus facilement et à moindre coût.:

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait utile et pratique, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Format pratique infos utiles cartes détaillé ! Je suis content de cet achat et je le conseil aux personnes qui veulent voir l'essentiel et plus!

4.0 étoiles sur 5 un bon condensé en poche, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
j'avais déjà utilisé cette collection pour Los Angeles. Avantages : il recense l'essentiel à voir, quartier par quartier. Sa dimension permet de le garder en poche et le pliage de chaque carte est astucieux. Inconvénient : Ne pas trop suivre les adresses où Manger et où boire un verre qui vous enverront systématiquement aux endroits trop touristiques.

5.0 étoiles sur 5 bon guide, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
très pratique et bien résumé , avec tous ses plans ainsi que celui du métro et des bus
à emporter absolument

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique !, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Décidément cette collection ne laisse pas de surprendre ! les plans sont clairs et détaillés, lisibles, les infos à jour et justes. La sélection shopping fort opportune (vérifié par croisement d'infos) et l'on ne se sent jamais perdu pourvu que l'on sache où est le Nord.
Les visuels sont fonctionnels et utiles, l'encombrement réduit et la solidité de la reliure est impeccable.
Un bémol: l'accès aux aéroport pas très clair
Un avantage: le plan du métro qui est bien mieux que celui fournit à NY.
De nombreux visiteurs étrangers y compris anglophones m'ont demandé où j'avais trouvé ce guide, s'il était français (mais oui) et s'il existait une édition traduite en GB… On est bon mais on le dit pas assez !

4.0 étoiles sur 5 superbe cartoville New York, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Permet facilement de trouver les points à découvrir à new york, egalement plan des bus et du métro , très très simple d'utilisation et de lecture pour les bon plans ( découverte, resto , shopping etc ... )

5.0 étoiles sur 5 Un guide très pratique, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Je ne m'en suis pas encore réellement servi puisque mon voyage n'a pas encore eu lieu mais je connaissais déjà la collection et celui de NY ne semble pas changer des autres dans le sens ou c'est pratique, clair, je ne m'en sers pas spécialement pour les bonnes adresses mais plus pour le côté plan détaillé par quartier.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
J'ai traversé New-York de long en large grâce à ce livre. Il est bien fait (son format est idéal), précis, riche d'informations photos. Le plus de mini cartes de tous les quartiers. J'ai rencontré d'autres touristes qui avaient le même, je me suis dit que je n'avais donc pas fait un mauvais choix :)

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
J'avais acheté le Cartoville de Rome. Ce petit bouquin, divisé en quartiers, était facile à transporter (plus commode qu'une grosse carte qu'il faut déplier et replier!) et m'a aidé à voir l'essentiel, alors je n'ai pas hésité à acheter celui sur New York.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

New York
New York de Collectifs (Broché - 30 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,82
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat