undrgrnd Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 11 mars 2014
très facile d'utilisation. Quelqu'un de mon entourage m'avait prété ce livre que j'ai utilisé durant les 5 premiers jours de mon voyage à New-York et il est devenu indispensable pour tous mes déplacements. Je le recommande et lors de mon prochain voyage à Naples je compte bien acheté un livre de la même collection
le 10 août 2014
Utilisé comme guide pour visiter New-York. Très pratique d'emploi pour un prix modique. Plus utile que d'autres guides épais dans lesquels on se perd ou bien qui sont axés sur les hôtels et restaurants.
Un regret : mieux coter les sites intéressants et mettre en garde éventuellement (ex : queue énorme pour visiter l'empire state building, le Top of the rocks à Rockefeller center permet la même vue plus facilement et à moindre coût.:
le 24 mai 2014
Format pratique infos utiles cartes détaillé ! Je suis content de cet achat et je le conseil aux personnes qui veulent voir l'essentiel et plus!
le 18 avril 2014
j'avais déjà utilisé cette collection pour Los Angeles. Avantages : il recense l'essentiel à voir, quartier par quartier. Sa dimension permet de le garder en poche et le pliage de chaque carte est astucieux. Inconvénient : Ne pas trop suivre les adresses où Manger et où boire un verre qui vous enverront systématiquement aux endroits trop touristiques.
le 21 juillet 2014
très pratique et bien résumé , avec tous ses plans ainsi que celui du métro et des bus
à emporter absolument
le 30 mai 2015
Décidément cette collection ne laisse pas de surprendre ! les plans sont clairs et détaillés, lisibles, les infos à jour et justes. La sélection shopping fort opportune (vérifié par croisement d'infos) et l'on ne se sent jamais perdu pourvu que l'on sache où est le Nord.
Les visuels sont fonctionnels et utiles, l'encombrement réduit et la solidité de la reliure est impeccable.
Un bémol: l'accès aux aéroport pas très clair
Un avantage: le plan du métro qui est bien mieux que celui fournit à NY.
De nombreux visiteurs étrangers y compris anglophones m'ont demandé où j'avais trouvé ce guide, s'il était français (mais oui) et s'il existait une édition traduite en GB… On est bon mais on le dit pas assez !
le 8 novembre 2014
Permet facilement de trouver les points à découvrir à new york, egalement plan des bus et du métro , très très simple d'utilisation et de lecture pour les bon plans ( découverte, resto , shopping etc ... )
le 24 mai 2014
Je ne m'en suis pas encore réellement servi puisque mon voyage n'a pas encore eu lieu mais je connaissais déjà la collection et celui de NY ne semble pas changer des autres dans le sens ou c'est pratique, clair, je ne m'en sers pas spécialement pour les bonnes adresses mais plus pour le côté plan détaillé par quartier.
le 7 décembre 2014
J'ai traversé New-York de long en large grâce à ce livre. Il est bien fait (son format est idéal), précis, riche d'informations photos. Le plus de mini cartes de tous les quartiers. J'ai rencontré d'autres touristes qui avaient le même, je me suis dit que je n'avais donc pas fait un mauvais choix :)
le 13 juin 2014
J'avais acheté le Cartoville de Rome. Ce petit bouquin, divisé en quartiers, était facile à transporter (plus commode qu'une grosse carte qu'il faut déplier et replier!) et m'a aidé à voir l'essentiel, alors je n'ai pas hésité à acheter celui sur New York.