5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai été très satisfait de ce produit. Il fait partie de mes achats réguliers tel quel ou de la même série.
La livraison est parfaite et le rapport qualité prix conforme à ce que je recherche
Publié il y a 18 mois par Bernard Meurice

3.0 étoiles sur 5 Pas mal.
Couvre tout la Pays Basque, y compris l'Espagnol. On aurait préféré un peu moins d'Espagne et plus de détails sur la partie française.
Publié il y a 8 mois par Tanuki

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pays basque: Biarritz, San Sebastián, Bilbao (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Plein d'erreurs et incomplet, 20 août 2013
Acheté pour un voyage à Bilbao et San Sebastian, pour changer du Routard, du Rough Guide et du Lonely Planet, que j'utilise fréquemment. Malheureusement, le guide est rempli d'erreurs: sur de nombreuses cartes les établissements ne sont pas identifiés au bon endroit (numéros mal placés). Aussi la majorité des boutiques recommandées que j'ai voulu visiter étaient fermées définitivement. Les descriptions des lieux à visiter sont trop sommaires et génériques. Il manque aussi beaucoup d'incontournables (restos, bars, etc.), à mon avis. La façon de présenter toute l'info par quartier en incluant les lieux à visiter, ainsi que les boutiques, bars, restos, etc. rend l'utilisation sur place beaucoup plus compliquée. Il serait plus simple de regrouper les restos, hôtels, cafés/bars, etc. dans une section à part. Bref, je suis déçu. Je n'achèterai plus de guide Geo.

4.0 étoiles sur 5 guide, 9 juillet 2013
très bon produit, je ne part jamais en vacances sans mon geoguide. il regorge de bonnes adresses et de bonnes idées de ballades

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 27 avril 2013
Incognita - Voir tous mes commentaires
De retour du pays basque, je tiens à indiquer que ce guide, édité chez Gallimard Loisirs, a parfaitement rempli son office.

Il étudie cette région, tout à fait agréable et aux paysages sauvegardés le plus souvent, par zones géographiques. Préférez-vous... participer aux fêtes de San Fermín à Pampelune ou faire du surf à Biarritz ? Admirer le musée Guggenheim de Bilbao ou randonner dans la forêt d'Iraty ? Visiter le musée de la Paix à Gernika ou déguster des pintxos à San Sebastián ?

On peut donc se laisser guider porter par ses envies avec ce guide de voyage en couleurs (avec ses photos issues du magazine Geo et ses cartes et plans), qui propose des conseils, des informations touristiques, des adresses de charme et des idées de balades, de visites et de loisirs. Ce Géo Guide du pays basque est pratique et facile à lire et contribue efficacement à élaborer un séjour réussi ; il comprend aussi des informations sur Biarritz, San Sebastian et Bilbao.

On y trouve donc un panorama complet de la région, un large choix de visites culturelles et de sites naturels, ainsi que des articles thématiques signés par des spécialistes. Des centaines d'adresses utiles, des idées de loisirs, toutes les infos indispensables avant de partir et sur place, des plans de villes et des cartes de la région.

Cette collection compte une quarantaine d'autres titres. Lui trouver une petite place dans son sac de voyage paraît incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013

Pays basque: Français et espagnol
Pays basque: Français et espagnol de Collectifs (Broché - 23 janvier 2014)