5.0 étoiles sur 5 tip top
Publié il y a 3 mois par yolande

3.0 étoiles sur 5 bon guide
J'ai bien aimé ce guide, un peu différent des autres ce qui m'a donné envie de l'acheter. La seule chose que je regrette : le tarif que je trouve élévé.
Publié il y a 4 mois par Zac14

5.0 étoiles sur 5 tip top, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York: Avec Pénélope Bagieu (Broché)
non seulement l'ouvrage est beau, mais en plus il est efficace. après une semaine d'usage intense, toutes les infos, les conseils, les plans de quartier et métro etc se sont révélés d'une aide très très précieuse. si je dois me rendre dans une autre ville, je prendrais sans hésiter le guide de la même collection

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 5 juillet 2014
Génial et indispensable , nous avons passé 10j à New York en juin et nous avons utilisé cartoville pour tous nos programmes.
Achat largement amorti et beaucoup plu pratique que n importe quel guide
Pratique , pas lourd. Je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 bon guide, 31 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 2 septembre 2014
Simple et pratique, il va directement à l'essentiel. Son format réduit permet de l'emporter partout avec soi. Les illustrations de Pénélope donnent quelques bonnes idées à exploiter.

New York: Avec Pénélope Bagieu
New York: Avec Pénélope Bagieu de Collectifs (Broché - 6 mars 2014)