5.0 étoiles sur 5 Très bon guide pour visites, hotels et resto !
Publié il y a 13 mois par Paul Roustan

2.0 étoiles sur 5 Vive le Guide du Routard !
N'ayant pas trouvé le Guide du Routard dédié à l'Italie du Nord en magasin (on s'y est pris super tard...), nous nous sommes rabattus sur le GéoGuide.
Publié il y a 8 mois par ServaneL.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide pour visites, hotels et resto !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italie du Nord: Les grands lacs, Venise, Milan (Broché)
Ce guide ne nous a pas quitté lors de notre séjour en Italie du Nord. Lieux d'hébergement originaux, pittoresques et abordables. Bonnes adresses de resto. Un plan pour chaque ville et l'essentiel des informations pour les visites. Les auteurs donnent parfois leur avis sur la qualité des lieux à visiter (à éviter, à voir absolument) et ça aide à faire son choix !

2.0 étoiles sur 5 Vive le Guide du Routard !, 8 août 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Pfff... Quelle déception. Les "bonnes adresses" sont des lieux convenus, plans-plans et pas du tout originaux. Tout est succinct et super cheeer ! Quant à l'iconographie... quelle blague ! On dirait des vieilles cartes postales des années 60.
En tout cas, on ne nous y reprendra plus.
(ServaneL.)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 28 août 2014
Très facile d'utilisation, et à jours en matière d'adresses recommandées. Nous avons suivi le guide pour les lieux incontournable et pour déjeuner ou diner, c'etait parfait !

Italie du Nord: Les grands lacs, Venise, Milan
Italie du Nord: Les grands lacs, Venise, Milan de Franck Friès (Broché - 2 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,18
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat