le 7 mars 2014
Ce guide ne nous a pas quitté lors de notre séjour en Italie du Nord. Lieux d'hébergement originaux, pittoresques et abordables. Bonnes adresses de resto. Un plan pour chaque ville et l'essentiel des informations pour les visites. Les auteurs donnent parfois leur avis sur la qualité des lieux à visiter (à éviter, à voir absolument) et ça aide à faire son choix !
N'ayant pas trouvé le Guide du Routard dédié à l'Italie du Nord en magasin (on s'y est pris super tard...), nous nous sommes rabattus sur le GéoGuide.
Pfff... Quelle déception. Les "bonnes adresses" sont des lieux convenus, plans-plans et pas du tout originaux. Tout est succinct et super cheeer ! Quant à l'iconographie... quelle blague ! On dirait des vieilles cartes postales des années 60.
En tout cas, on ne nous y reprendra plus.
(ServaneL.)
le 28 août 2014
Très facile d'utilisation, et à jours en matière d'adresses recommandées. Nous avons suivi le guide pour les lieux incontournable et pour déjeuner ou diner, c'etait parfait !