Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Poche|Modifier

le 7 février 2014
Une femme suit le parcours d'une autre qui n'a pas eu le temps de devenir son amie. Le viol, l'agression, la peur et puis, si magnifiquement écrit, le décalage avec ceux qui sont censés être là, ceux qui prétendent nous aimer et nous demandent de ne pas voir, de ne pas savoir, d'oublier (comme si on pouvait). Une écriture qui regarde tout en face et une héroïne formidable de courage, de lucidité et de tendresse désespérée. Un très beau livre.
le 28 mai 2013
La lente reconstruction d'une femme après un viol: pardonner ou se venger? Une très belle écriture au service d'un problème de société.
le 23 mai 2002
C'est le récit à la fois dur et tendre d'une femme de quarante ans pour qui tout à basculer le soir où elle s'est faite violer. Sa vie est à jamais cassée. Et c'est une toute autre perspective de la vie que nous offre Virginie Lou à travers ce roman qui est troublant et émouvant.