Format: Poche|Modifier

le 9 décembre 2008
Ecrivain voyageur, JY Loude a su capturer l'âme profonde du Cap-Vert et la diversité de ses dix îles envoûtantes, arides et magiques à la fois. Au travers de ses recherches culturelles auprès des gens du pays, et des contes qu'il en a tirés, il m'a permis de retourner maintes fois au Cap Vert en pensée. Quel bonheur!
le 4 novembre 2015
Si tu casse le œufs dans un nid tu ne pourra pas admirer la couleur de leur plumage.
Super, je recommande à tout ceux qui aime l'aventure et les voyage.
le 2 novembre 2015
Très complémentaire à d'autres ouvrages
Lecture agreable.
Je t ai découvert en 1999 et depuis ta beauté m émerveille encore
le 9 mai 2016
Je me suis laissée transporter à travers les récits extraordinaires de chaque îles. L'ouvrage date un peu mais je m'imagine déjà au Cap Vert. J'ai hâte de m'y rendre pour vivre des expériences similaires.