5.0 étoiles sur 5 froid dans le dos...suite..., 13 mars 2001
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages et aventures du Capitaine Hatteras, tome 2 (Poche)
si vous voulez avoir froid dans le dos pour ces explorateurs partis au pôle nord, continuez à lire cette deuxième partie des aventures de hatteras intitulée "le désert de glace", et vous ne resterez pas sur votre fin. Dés le début du premier tome J. Verne sait nous amener dans ces aventures extraordinaires qui n'en finissent pas. C'est un des meilleurs romans de j. Verne ...qui existait autrefois en un seul volume très épais !...à lire l'hiver , près de sa cheminée

4.0 étoiles sur 5 histoire peu connue de Jules Verne qui mérite d'être lue, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages et aventures du Capitaine Hatteras (Broché)
J'aime beaucoup cette histoire du Capitaine Hatteras dans son équipée vers le pôle nord. Jules Verne à son habitude nous entraîne dans une aventure avec une intrigue et aussi nous apprend beaucoup de choses sur la faune, la flore et les terres du pôle nord. Je trouve attractive cette couverture.
Pour ceux qui ont un kindle ou qui veulent pouvoir lire le livre n'importe où peuvent se référer à ce livre électronique Les Anglais au Pôle Nord , annoté et illustré.

ARRAY(0xaed4e918)

Voyages et aventures du Capitaine Hatteras
Voyages et aventures du Capitaine Hatteras de Jules Verne (Broché - 2 mars 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,42
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat