Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2014
J'ai achete ce livre apres avoir vu le film "le sel de la terre" et je suis decu. Les photos, qui etaient tellement marquantes sur grand ecran, perdent beaucoup de leur force en (tout) petit format. Il vaut mieux se procurer un livre qui donne plus d'espace au foisonnement de details qui rendent les photos de Salgado si narratives.
le 1 décembre 2011
Comme à chaque fois avec Salgado, il nous transporte au travers ce noir et blanc profond et ces portraits d'une rare beauté.
Laissez vous tenter, on ne reste jamais indifférent à cette façon de capturer la lumière !
le 29 novembre 2014
Tres beau petit livre à offrir ou emporter. Du beau noir-blanc et de plus M. Salgado est un grand homme.
Dommage que le livre se délite après quelques manipulations. Est-il fait en chine ?
le 30 avril 2015
Très bel ouvrage pour un petit prix. Je le recommande . Une belle collection pour connaître les photographes et leurs oeuvres