5.0 étoiles sur 5 Aucune technique mais ...
vraiment un beau livre, l'auteur nous immerge dans le milieu qu'il a un lui même fréquenté.
Par de brefs articles, poèmes, adages ... gravures / peintures représentants des pickpockets de diverses époques.

Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 La philosophie du pickpocket
Pas grand chose à apprendre des techniques dans cet ouvrage qui se lit en une bonne demi-heure. Plutôt de la philosophie, de la poésie et un zeste de bon sens. Pas déplaisant à lire mais ne chercher pas un manuel dans ce petit livre.
Publié il y a 23 mois par seloy

2.0 étoiles sur 5 La philosophie du pickpocket, 28 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du pickpocket : Précis du vol à la tire (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Aucune technique mais ..., 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Je l'ai commandé à la base pour apprendre , savoir les "trucs" des pickpocket, que ce soit de scènes ou de rues, j'en ai appris assez peu ici, mais vraiment une belle surprise.

Ouvrage de Collection

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'art, 17 février 2010
Il y avait quelques livres techniques sur le Pickpocketisme de Music Hall.
Rien sur le Pickpocketisme de la rue, celui qui est trés loin des paillettes et de la scène.
L'auteur a réussi une magnifique prouesse en unissant ces deux opposés dans un magnifique ouvrage que je qualifierais de "collection".
Mais il est vrai qu'il nous a déja par le passé habitué à réaliser des prouesses.

3.0 étoiles sur 5 Un apprentissage ?, 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certainement pas, heureusement. Mais une source d'information, de prévention, de conseils, de bon aloi, pour cette déviation de la moralité ne datant pas d'aujourd'hui ! Regardez ces grandes oeuvres de peintres anciens, voire le début du film des Enfants du paradis !

ARRAY(0xad219d5c)

L'art du pickpocket : Précis du vol à la tire
L'art du pickpocket : Précis du vol à la tire de Philippe Petit (Broché - 18 mai 2006)