undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 février 2009
Album très intéressant que j'ai étudié avec mes élèves de maternelle: il y a une fin ouverte qui permet d'écrire la suite avec les élèves, c'est un conte d'accumulation qui permet de parler de l'ordre d'apparition des différents animaux qui vont se réfugier dans cette moufle, album qui permet de travailler sur les vêtements d'hiver avec notamment manipulations de petites quantités avec de vrais gants et moufles....
Bonne lecture/
le 16 mai 2009
Ce livre a beaucoup plu à mes grandes sections, je l'ai mis en réseau avec le bonnet rouge et nicki et les animaux de l'hiver. Peut parfaitement être lu a des enfants dès 4 ans.
C'est l''histoire d''une petite souris qui par un jour de grand froid, trouve dans la neige une moufle dans laquelle elle a vite fait de s''installer. Mais voilà, elle n''est pas la seule a avoir froid et elle va bientôt se trouver très à l''étroit dans sa moufle.
L''histoire est super marante, les illustrations sont vivantes et tout à fait dans le ton et le tout est accompagné d'un bel air de violon slave.
C''est un très bon moment à passer avec les petits !
le 1 mars 2004
accompagné de son cd, ce livre est une formidable histoire pour les enfants à partir de 3 ans.Il stimule leur imagination et leur créativité, surtout si vous les faites participer en leur faisant mîmer le conte.
le 23 janvier 2016
Les dessins sont magnifiques , les enfants sont emportés dans le rêve... un très beau livre .... que je conseille
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus