Format: Broché|Modifier

le 3 août 2009
Il y a beaucoup d'énigmes, c'est pas trop difficile mais c'est intéressant. C'est rigolo, je n'ai pas été déçu.
le 6 décembre 2014
Très bien
Bonne intrigue amusant à tout les âges
une Très bonne compréhension
Ce livre est super bien car il y a des intrigues
le 25 juin 2013
Nous ne sommes jamais déçus de ces enquêtes que nous réalisons en famille .
ou avec les petits amis du mercredi après-midi .
le 28 décembre 2013
Livre demande par la maîtresse de cm2 , à lire et à relire! Bien illustre et bien explique , .
le 6 septembre 2015
Livre qui combine lecture et dessins, la réponse aux questions posées en bas de chaque page n'est pas forcément évidente pour le petit lecteur.
C'est une très bonne idée d'avoir une page de lecture et une page de dessin, cela permet à l'enfant de lire correctement et de ne pas se précipiter pour répondre.