4.0 étoiles sur 5 Travail au sol : La première impression
Publié le 23 juillet 2010 par sonia

2.0 étoiles sur 5 bof
J'avais espoir d'apprendre plein de chose sur le travail au sol, malheureusement, ce livre n'a fait qu'"enfoncer des portes ouvertes". Livre a réservé pour les personnes qui n'ont aucune notion du travail au sol.
Publié le 16 juillet 2011 par happyfeet2011

4.0 étoiles sur 5 Travail au sol : La première impression, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travail au sol : La première impression (Broché)
très bon livre sur le débourrage d'un jeune cheval, bien expliqué,beaucoup de travail au lasso que l'on peut facilement transposer a la longe....j'ai utilisée toute la méthode sur mon poulain de 2 ans et les résultats sont excellent. ce livre traite du travail à pied, de la désensibilisation,jusu'au travail en selle, qui manque, on reste sur notre faim...
Travail au sol : La première impression

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 8 novembre 2012
PAs besoin de présenter celui qui à participer au film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".

Bien que je sois professionnel de l'Equitation Western, je trouve intéressant de s'ouvrir à ce que font les "autres" quelque soit leurs disciplines.

Je place ce professionnel parmi mon top FIVE, il est EXCELLENT et son approche et bien meilleur que celle de noms plus connus.

Je recommande

Nous avons tous les jours en a apprendre plus sur nos compagnons à 4 pattes
et nous deviendrons meilleurs.

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 juillet 2011

5.0 étoiles sur 5 Si vous vous apprêtez à acquérir (ou juste approcher) un cheval, lisez ça d'abord!, 29 juin 2014
Buck Brannaman est une des grandes figures du monde du cheval. Depuis toujours, il oeuvre pour une relation de confiance absolue entre équidés et humains. Ce livre devrait figurer dans les accessoires obligatoires de tout cavalier/éleveur/moniteur. Must-read, must-have, must-do!

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais..., 30 mars 2014
Le néophyte sera peut être un peu perdu.

Petit format, très petites photos en noir&blanc, mais je ne me permettrais pas de critiquer le fond !

Disons que la lecture nécessite plus de prérequis qu'un "Lyne Laforme".

Cela reste un ouvrage de référence mais je trouve le support un peu chiche, disons.

4.0 étoiles sur 5 Synthétique et agréable, 6 février 2013
Ce livre est synthétique et même court. c'est un bon livre de référence sur le travail au sol, qui est un bon complément des DVD de Buck.
Le livre est agréable à lire, et le style de Buck n'est pas trahi par le traducteur.

Travail au sol : La première impression
Travail au sol : La première impression de Buck Brannaman (Broché - 17 novembre 2008)