le 10 juin 2010
Malgré (ou grâce) à une grande complexité de l'écriture, cette pièce de théâtre, tout à fait originale, nous plonge dans un monde cruel et sans pitié. Au fil de la lecture on va de surprises en étonnements. C'est une histoire dure et touchante, mais empreinte d'humour qui permet d'alléger la tragédie qui se cache derrière cette famille. Le style, parfois déroutant, est résolument moderne et met parfaitement en scène une vie douloureuse. De la première à la dernière page le lecteur est cloué sur son siège.
le 15 avril 2013
Pour ceux qui s'intéressent au Liban (et au Moyen Orient), à la violence et à l'absurdité des guerres (surtout des guerres civiles) et sont prêts a affronter une histoire presque à la limite du vraisemblable et du supportable.
Très grande progressivité dans le suspense.
Quelques expressions en français du Québec.
le 11 septembre 2012
Superbe histoire, incroyable, déchirante.... Je conseille le film en DVD qui est superbement réalisé et interprété avec des actrices et acteurs incroyables.
le 17 octobre 2013
Une histoire poignante très intéressante et pleine de rebondissement et assez touchante pour vous marquer longtemps et vous le faire relire ^^.
le 24 septembre 2014
Du grand théâtre! C'est poignant, superbement écrit.
Je recommande vraiment la lecture de cette pièce de théâtre qui vous tient en haleine et vous emplit d'émotions. A lire absolument!
le 8 décembre 2014
Cette édition est magnifique et le livre est arrivé en excellent état.
Merci à tous ceux qui travaillent dans le but que les clients reçoivent ces beaux produits indemnes.
le 12 décembre 2015
Une histoire bouleversante de personnages à la recherche difficile de leur identité, servie par une belle écriture, avec de nombreuses résonnances actuelles.
le 5 février 2014
Magnifique et émouvant. Violent mais realiste. A découvrir. Je ne connaissais pas cet auteur. On retrouve le complexe d oedipe.
le 3 novembre 2015
Jolie livre, mais super dur à lire dans les propos, heureusement c'est très bien écrit avec un style qui adoucie l'histoire
le 25 janvier 2016
Je kiffe la lecture du bouquin .... captivant , intéressant et qui appelle à pouvoir en discuter .... A lire et relire ...