5.0 étoiles sur 5 suite
les 6 dans l'ordre, c'est mieux - les éditeurs sont trop flemmards pour le faire
1 meurtres à pékin
Publié le 21 août 2011 par mdduf

3.0 étoiles sur 5 Toujours la Chine…mais aux USA
Publié il y a 1 jour par Jay

5.0 étoiles sur 5 suite, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadavres chinois à Houston (Poche)
1 meurtres à pékin
2 le 4ème sacrifice
3 les disparues de shangaï
4 cadavres chinois à houston
5 jeux mortels à pékin
6 l'éventreur de pékin

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar, 12 avril 2010
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Encore une fois de plus la sauce prend ! La rencontre détonante (cette fois aux Etats-Unis) de "Miss-Nécropolis Mac Do", et de "Inspecteur Canardo laqué" fonctionne à merveille. Enquête sur le sol américain autour d'une sinistre découverte : un camion rempli de clandestins, bons pour la médecine légale, des trafiquants d'esclaves modernes, sans foi, ni lois, des autopsies, toujours aussi palpitantes dans leur description, des enquêteurs, qui souhaiteraient diriger seuls les recherches, un flic chinois, un peu paumé au milieu de tous ces yankees, mais qui garde sa "zenattitude".... tous les ingrédients sont réunis pour un polar captivant !

5.0 étoiles sur 5 l'un des 5 livres d'une saga policier Thriller en Chine, 31 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadavres chinois à Houston (Broché)
Peter May, auteur d'une saga de thriller de 5 livres avec les mêmes personnages, situés en Chine, ou en rapport avec la Chine, réaliste, interessant, captivant et ludique. Une histoire de couple sur fond de meutres en serie et manigances politiques liés à l'histoire et la politique de la chine.

3.0 étoiles sur 5 Toujours la Chine…mais aux USA, 16 septembre 2014
Jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Après 3 opus en Chine, « Cadavres chinois à Houston » est en quelque sorte le match retour aux USA, où un camion entier de clandestins chinois morts est retrouvé. La découverte de ces clandestins sera l’occasion de plonger dans la communauté chinoise aux Etats-Unis, de dénoncer le trafic d’hommes et de frémir à la perspective d’une guerre bactériologique. Comme toujours chez Peter May, les thèmes abordés sont intéressants et correctement documentés. Pour autant, cet opus n’est pas mon préféré. La raison principale est que je préfère lorsqu’il place son intrigue en Chine, plus exotique que les USA, déjà omniprésents dans les polars. Cette intrigue m’a de plus semblé manquer un peu de surprises. C’est néanmoins avec plaisir que je poursuivrai la série.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas mon préféré, 18 juin 2013
Bien sûr j'ai pris plaisir à retrouver Margaret et Li même s'ils sont souvent agaçants, mais j'ai préféré les romans se déroulant en Chine.

5.0 étoiles sur 5 livraison surprise, 1 février 2014
j'ai reçu le livre dans les temps et en plus j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un petit mot de l'expéditeur ainsi qu'un petit chocolat. Très délicate attention merci.

4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir de trouver nos héros, 21 septembre 2013
Li yan et margaret, cette fois-ci aux Etats-Unis.
Du grand Peter MAY, avec frissons et rebondissements.
Quand on commence à lire on ne peutplus s'arrêter.
Pour les fans de Peter May et de la chine

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 avril 2013
Ce tome est le quatrième de la série (qui en compte 6). Il est parfait, de bout en bout. Les personnages sont toujours aussi attachants. Un vrai régal en perspective.

4.0 étoiles sur 5 Changement de continent, 9 décembre 2012
Les 2 personnages centraux sont toujours aussi complexes et font face comme ils peuvent à leurs contradictions. Je trouve cette série intéressante et n'en suis pas encore lassée

5.0 étoiles sur 5 en chinois en amerique, 31 juillet 2014
ce livre c'est l'inspecteur L'I Yan enquetant aux États-Unis sur une sombre affaire d'immigration tout en étant une histoire d'amour entre lui et le médecin légiste qui elle est américaine
ce livre m'a plu et j'ai acheté le suivant

Cadavres chinois à Houston
Cadavres chinois à Houston de Peter May (Poche - 1 juin 2009)