5.0 étoiles sur 5 Une bible !
Le prix peut faire peur mais ce livre est une vraie référence sur l'équitation western. Il donne une progression technique claire, des bases jusqu'au perfectionnement, avec, en plus, un programme d'entrainement pour le cheval. J'attendais depuis longtemps un bon livre en français, c'est chose faite.
Publié le 22 avril 2011 par Sellier

2.0 étoiles sur 5 Déçu
C'est un bon livre mais qui reste très globale. Je m'attendais à avoir plus de réponses à mes questions, plus d'explications sur l'obtention de l'arrêt, l'immobilité au montoir, ...
Publié il y a 20 mois par ALAIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 22 avril 2011
Sellier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'équitation western (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre d'équitation western en français., 6 mai 2011
Si vous aimé l'équitation western ou que vous voulez commmencé à la pratiqué vous devé absolument avoir ce livre comme référence, il explique chaque manoeuvre de l'équitation western. Beaucoup de photo et de shéma explicatif.

5.0 étoiles sur 5 Super. Un livre complet et très intéressant, 28 décembre 2011
Tania50 (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Magnifique livre pour tout niveaux.
Je débute seulement la monte Western et j'ai donc de quoi travailler avec ce livre très complet.
Illustrations, explications, conseils, exercices, ...
Et à la fin comment régler les comportements gênants (par exemple cheval qui accélère au retour à l'écurie, ...)
Un livre très complet et intéressant.
Je recommande vivement, principalement si vous connaissez déjà cette monte car ce livre vous permettra de vous améliorer.

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 27 septembre 2011
Bonsoir,
Moi qui ai débuté dans la monte classique j'ai retrouvé une autre démarche d'éducation du cheval à travers ce livre qui est vraiment très bien illustré et surtout commenté. Vraiment j'ai eu plaisir à lire ce livre et je pense le reprendre pour améliorer la relation et surtout améliorer mon comportement avec les chevaux.
Un grand MERCI à Lyne Laforme

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2011
Pratiquant l'équitation western, j'ai trouvé ce livre très bien fait. Il aborde les bases, puis, progressivement, des exercices plus poussés. Très bonnes explications et illustrations. Je recommande ce livre à toutes les personnes qui pratiquent ou s'intéressent à la monte western.

5.0 étoiles sur 5 Didactique, 23 mai 2011
Je pratique l'équitation western depuis quelques années et je trouve que ce livre est une référence.
Il est très didactique grâce à des explications claires accompagnées de schémas.
De plus les photo sont magnifiques, qu'elles servent à décrire un exercice technique ou à illustrer ce manuel.
C'est décidément un très beau livre dont je n'ai pas regretté l'achat !

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Un véritable outil de travail, 23 mars 2012
C'est un très bon livre ,un support de travail que je recommande à tous les amateurs et professionnels de l'equitation western .

5.0 étoiles sur 5 Livre Lyne Laforme = PARFAIT, 7 décembre 2011
La livraison s'est bien déroulée, dans les temps, le colis était en parfait état.

Le contenu du livre est génial, très ludique, technique et particulièrement bien expliqué, très vivant grâce à de jolies photographies. Un livre à recommander, que ce soit pour les débutants, qui trouveront toutes les informations essentiels sur l'équitation western, ou les plus initiés, à qui une piqure de rappel aussi peu rébarbative sera agréable !

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre technique sur l'équitation western en français, 31 octobre 2011
Ouvrage technique clair et assez détaillé.
Très contente de mon achat, le prix reste compétitif.
Enfin un ouvrage technique sur l'équitation western en français, et qui ne s'arrête pas aux premiers niveaux.
Délais de livraison honorables malgré les distances, je recommande !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manuel d'équitation western
Manuel d'équitation western de Lyne Laforme (Broché - 2 février 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 76,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat