undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 septembre 2002
Après plusieurs livres lut sur les dernières technologies en terme de compression et de traitements vidéo, j’ai enfin trouvé un livre qui ma permit d’apprendre et d'approfondir mais connaissance. Qui n’a jamais eu l’impression de rien apprendre dans un livre car il en avait déjà lut une bonne dizaine avant, qui parlait du même sujet ! J’ai eu très peur que cette mal chance ne se reproduise en achetant se livre, mais non, à chaque page du livre j’apprenais et j’ai fini par avoir tellement soif de connaissance que je l’ai lut en une semaine mais il reste désormais près de moi pour passer à la pratique grâce au démonstration et aux outils fournit. Un livre qui n’est pas seulement pour les débutants mais pour les professionnels qui veulent enfin connaître en profondeur le DVD, VCD, SVCD, MPEG…