• PHP 5

le 29 novembre 2005
Ce livre est extremement complet dans la mesure où tout y est! Ce n'est pas un livre de tutoriel pour débuter mais plutot comme son nom l'indique une bible du php où on trouve toutes les explications, les méthodes,... C'est un livre que je conseille vivement pour des développeurs qui souhaitent aller de l'avant en employant de nouvelles fonctions et des méthodes entièrement dynamiques telles que la création de graphiques selon des statistiques, d'images à la volée, de pdf,... bref de faire que son ou ses sites internet deviennent complets, dynamiques et évolutifs.
le 21 décembre 2009
beaucoup d'erreurs
confus
manque de clarte; de simplicite
pour quelqu'un qui debute en PHP, difficile de s'y retrouver.