4.0 étoiles sur 5 pour partager autrement ses photos numériques
papier facile à imprimer (presque aucun incident) bon rendu des couleurs. Si il y avait un indicateur de chaleur au dos du papier pour mieux déterminer le temps de repassage lors du transfert, tout serait parfait pour créer pleins de cadeaux personalisés (T-shirts, housse de coussin, serviettes etc...)
Publié le 26 octobre 2004 par MoussPouss

1.0 étoiles sur 5 CE PAPIER A CHANGE DE QUALITE !
Publié le 17 novembre 2010 par Déçue

1.0 étoiles sur 5 CE PAPIER A CHANGE DE QUALITE !, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier Transfert Pour Textiles Clairs (Broché)
Je suis TRES DECUE par le nouveau papier de Micro Application pour textiles clairs. Je l'utilisais depuis des années et jusqu'à maintenant, il était de très bonne qualité MAIS ILS L'ONT CHANGE. Il n'a plus les fers à repasser au dos mais un quadrillage rouge, il est moins épais et de très mauvaise qualité. Je l'ai acheté le 09/11/10 et j'ai raté tous mes transferts avec. J'ai demandé un remboursement à Micro Application car je ne comprends pas qu'on puisse tirer ainsi la qualité vers le bas.

4.0 étoiles sur 5 pour partager autrement ses photos numériques, 26 octobre 2004
MoussPouss (Région parisienne, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 J'ai fait des Tee-Shirts pour toute une promotion d'étudiants, 27 novembre 2009
Ces papiers de transfert sont vraiment tout à fait adéquats pour faire du flocage sur tee-shirt! j'ai même réussi à fabriquer des bavoirs personnalisés!
Un vrai succés auprès des étudiants, ils se les ont arrachés! et moi j'ai été couvert de compliments, avec toujours la joie et la fierté de pouvoir dire : "ca vous plait? c'est moi qui l'ai fait!"

5.0 étoiles sur 5 Déco+++++, 11 juillet 2009
Je m'en suis servi pour faire de la déco sur des coussins . Génial !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 16 mars 2014
Bon produit dans l'ensemble et je recommande pour pouvoir mettre des images sur un tee shirt. Vous pouvez personnaliser votre tee shirt avec ce papier transfert.

1.0 étoiles sur 5 Papier transfert textile clair de Micro Application, 27 octobre 2012
Papier acheté pour faire des petites broches (sur tissus coton clair).
Résultats après une 20taine d’essais : j'ai tout jeté à la poubelle!!!!
Pourtant en ayant bien respecté le mode d'emploi : pas plus de 30 secondes avec le fer, bien attendre 2 minutes avant de retirer le transfert...
Le transfert se craque et se divise,une partie reste sur le papier transfert!!!
Je suis vraiment déçue et je le déconseille fortement (voir photos laissé sur le site).

Papier Transfert Pour Textiles Clairs