5.0 étoiles sur 5 Utilisation spéciale, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transparent pour Rétroprojecteur (Broché)
Comme les deux utilisateurs précédents, je l'utilise pour des typons de circuit imprimé.
Si ce produit est excellent pour cet usage (le meilleur après divers essais), la seule difficulté est de trouver une imprimante dont l'encre noire est très opaque.
Il semblerait que les encres HP soient plus noires que celles de Canon. J'ai deux imprimantes entrée de gamme, une HP2050 et une Canon MP210 et seule la première convient. Peut-être qu'une imprimante plus haute en gamme permettrait par un firmware plus élaboré de mettre une couche d'encre plus épaisse. Avec la HP, je suis obligé de sécher l'impression à 50°C pendant un quart d'heure, sinon l'encre risque de baver à l'utilisation.
A part ce problème, ces transparents permettent d'aller jusqu'à des connexions de 0,1 mm d'une façon fiable.

4.0 étoiles sur 5 bon produit mal vendu, 29 mars 2014
Le produit est bon.
L'annonce ne précise pas qu'il s'agit d'un produit jet d'encre. Je l'ai utilisé sur une laser, cela a pourtant fonctionné.
Suite à une recommandation précédente, je l'utilise pour faire des typons pour circuit imprimés,il fait parfaitement son office de transfert.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2013
Excellent rapport qualité prix, très bon produit.
Je l'utilise essentiellement pour la réalisation de typons en électronique.
Le résultat est plutôt satisfaisant.

Transparent pour Rétroprojecteur