5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE
Très satisfaite du produit, explications simples et utilisation simple.
A recommander a tous pour changer la vie de nos tee-shirts !!!!
Publié il y a 19 mois par Nicole COUTURIER

2.0 étoiles sur 5 pas de lavage en machine
Publié le 19 novembre 2010 par alice

2.0 étoiles sur 5 pas de lavage en machine, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier Transfert pour Textiles de Couleur (Appareils électroniques)
Ce qu'on append une fois la notice lue (donc le produit acheté), c'est qu'il est déconseillé de laver le vêtement en machine. Il faut le laver à la main, à l'eau froide; c'est loin d'être le top pour certains vêtements! Il est aussi précisé : "attention, les lavages répétés nuisent aux images transférées" Mais produit facile d'utilisation, rapide, et ne demandant pas d'inverser l'image.

1.0 étoiles sur 5 Nul a eviter, 13 septembre 2009
Fraidairick (Paris) - Voir tous mes commentaires
Pourtant j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi ! mais au bout de 4 lavages le transfert s'effrite se craquelle au point de laisser juste le support blanc visible !
vraiment decu par ce produit!

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 19 mai 2013
Très satisfaite du produit, explications simples et utilisation simple.
A recommander a tous pour changer la vie de nos tee-shirts !!!!

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT MOINS BON QUE LE TRANSFERT POUR TEXTILES BLANCS, 29 novembre 2014
Bonjour, après avoir utilisé le transfert sur textile blanc d'une utilisation simple, ce produit est plus difficile à appliquer. C'est mon avis particulier. Je vais tenter celui pour blanc à sa place. De plus, 6 feuilles au lieu de 10 en blanc, donc plus cher.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 7 décembre 2014
C'est un super produit, très bon rendement qualité/prix, les feuilles sont top. J'ai fait de supers pulls à message avec.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 décembre 2010
rien de spécial, les explications sont très claires et j'ai déjà fait un transfert qui s'est très bien passé. Le seul hic, avoir des ongles pour décoller la feuille avant de faire le transfert.

Papier Transfert pour Textiles de Couleur