le 28 novembre 2005
Pour ma part, cela correspond a ce que je cherchais, sauf que lorsque j'essaye de faire fonctionner le source telechargeable chez microap. , il n'a pas fonctionne tel quel.
aujourd'hui, je me demande toujours si le code propose n'est pas bugger, car je suis toujours entrain de mettre le nez dedans pour le faire fonctionner.
Assurement, il y a des petits bugs. et des adaptations a faire si vous le faite tourner sous windows.
A moins que j'ai vraiment loupe une etape, pour moi, il faut avoir de bonne connaissance, pour faire fonctionner le code fournis, et compter plusieurs heures par semaine pendant 1 mois au minimum, a moins qu'une mise a jour du code fournis soit faite sur le site de microap.
En bref, si vous n'etes pas informaticien passer votre chemin.
Pour 30 euros, et de la motivation, ca vaut le coup.
le 14 décembre 2005
C'est un ouvrage d'exellente manufacture, très clair, et redoutablement efficace.
J'ai adoré le système de maquette et de blocs qui permettent de changer d'interface en un clin d'oeil. Je conseil ce bouquin a tous ceux et celles qui souhaitent créer leurs boutique et qui ont dans l'idée de la faire vivre de façon simple.
Encore bravo à l'auteur qui est sans aucun doute une référence dans le domaine.
le 27 octobre 2005
Compliments à l'auteur car visiblement tout a été pensé de
manière à faire face à beaucoup de cas.
le 21 août 2013
bon maintenant cela fais un moment que je l'ai ouvert , mais dans mon souvenir je l'ai trouvé tres bvien j'ai apris beaucoup,de chose sur le php