Bon(jour, soir)

Vous pensez peut-être avoir raison dans vos pratiques, mais avant d'en être si sûr, vous devriez tester votre site avec les outils qui sont proposés dans le livre. C'est ce que j'ai fait en tous cas, et c'est vrai qu'une mauvaise configuration peut nous attirer un lot de sacrés ennuis. Vous pouvez toujours avoir l'avantage de la position, cela est bien expliqué dans le livre, ce n'est pas parce que vous voyez l'image du disque dur d'un serveur sur votre écran que vous serez exposé à ce problème. Chaque système a un problème différent, donc chaque système a une solution différente à offrir. Les exploits sont là, il simplement faut simplement que vous vous en serviez.
le 24 octobre 2006
J'ai acheté ce livre volumineux que j'ai rangé sur l'étagère dans un premier temps car je suis programmeur, mais des que je trouve un peu de temps, grâce à ses nombreux exemples, je découvre au fur et à mesure des vulnérabilités informatiques qui sont beaucoup plus nombreuses que je ne pouvais l'imaginer.
le 1 juin 2006
Vous êtes sur le point de rencontrer un livre qui vous fera économiser beaucoup d'argent. C'est clair que le marché est dur en ce moment, mais la protection est incontournable (On rêve). le livre (vidéo) nous dévoile pas à pas les techniques les plus sophistiquées des hackers. On ne trouvera pas tous les jours des livres pareils.

S'il y en avait 100 comme lui,la planête serait à genoux, au sens figuré bien sur! Alors profiton-en bien, et gardez à l'esprit que ce sont les plus motivés qui vont vous rendre visite.

Mettez-vous en garde, pourquoi attendre, je ne veux pas parler des livres americains qui ont été traduits en français, deux ans après leurs premières sorties. C'est lamentable, nous avons deux ans de retard::!! Cela donne matière à réflexion.
le 16 juin 2006
Ce livre est tombé à pic ! Je n'osais pas mettre en place un réseau sans fils pour la bonne et simple réseau que je n'y connais rien. Grâce à ce livre, j'ai été guidé pas à pas dans la configuration de mon modem. Ma carte réseau est géniale, et tout fonctionne parfaitement bien grâce à cette lecture. J'ai maintenant 3 ordinateurs, un pour moi, et les deux autres pour le reste de la famille. Hacking Interdit m'a enseigné ses recettes, c'est maintenant moi qui cuisine !
le 15 juin 2006
Je suis chef d'une petite entreprise. Je trouve ce livre bien élaboré, et je suis conscient des dangers que mon entreprise coure, désormais, je ne laisse plus de données sensibles sur mon serveur Web. En plus du coffre fort, j'utilise les techniques et astuces pour mettre mon entreprise à l'abri des dangers. Merci pour ces conseils illustrés.
le 15 juin 2006
Un ouvrage didactique qui permet enfin de savoir comment se protéger des virus, des troyens, et qui donne des conseils sur ce qui est à faire et à ne pas faire, comment garder le contrôle de sa machine et de ses fichiers.
le 17 juin 2006
Ce livre est passionnant, très bien documenté et très bien écrit. Il n'est vraiment pas nécessaire de s'y connaître pour comprendre car tout est expliqué, mais l'auteur a en même temps réussi le tour de force de ne pas ennuyer, qui trouveront là à coup sûr un complément très intéressant à leurs connaissances
le 15 juin 2006
Un ouvrage d'une excellente qualité, qui vous fait vous sentir à l'aise pour prévenir, contrôler et vaincre les dangers d'Internet. Je préfère dépenser [...] en achetant ce livre que de perdre et mes données et me racheter un nouvel équipement
le 5 septembre 2006
On dit toujours que pour contrer le hacking, il faut connaître les techniques employées. Cet ouvrage a l'ambition de les dévoiler aux utilisateurs (très) avertis. On débute par les outils de hacking et pour ce faire, l'auteur passe par un outil de virtualisation pour créer un environnement de test. Cette première étape passée permet de s'attaquer aux adresses IP pour les sniffer, les scanner. Ensuite, on passe à la protection des données et de la vie privée, puis au mail anonyme ou encore contre les caches que Google sait trop bien montrer& L'auteur aborde aussi le spam, l'usurpation, les réseaux wifi, les virus et, bien entendu, les méthodes directes d'attaque, comme la force brute. D'autres techniques y passent comme la stéganographie et la manière d'effacer ses traces. Un livre utile à tous ceux qui s'intéressent à la sécurité. De quoi passer de bonnes soirées !
le 17 juin 2006
Le Hacking s'est incontestablement professionalisé et est devenu une force de frappe impitoyable. Ses techniques d'approches et ses stragégies sont dévoilées afin de mieux lutter contre un ennemi invisible