Format: BrochéModifier

le 23 septembre 2009
Excellent travail de fond, precis, riche en exemples et astuces utiles.
A conseiller a tout ceux qui desirent faire un programme sur Access.
le 19 janvier 2012
Comme il est dit dans la description cet ouvrage s'adresse à ceux qui ont déjà une connaissance des langages informatiques. Mais, grâce à une démarche détaillée et précise, on apprend vite.
le 11 août 2012
Bonjour,
cet ouvrage en complément de (Access 2007 : Créez et utilisez une base de données) m'a permis de créer une petite GMAO, hors je n'avais jamais touché Access ni aucun autre programme de ce genre et je vous assure que je ne suis pas spécialement intelligent.
Bien sur il faut le lire ce n'est pas une bande dessinée, mais on y arrive.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Comme toujours avec ces ouvrages pédagogiques, avant de pouvoir écrire le programme dont on a besoin, il va falloir assimiler les exemples fournis et extrapoler, or il n'y a pas d'information sur le langage et les fonctions. Un gros pavé pour pas grand chose d'utile à quelqu’un qui doit fournir un résultat concret. en bref BOOOFFFF..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2007
Excellent livre, très bien écrit, avec des exemples pertinents.

Le Must absolu pour Access 2007.
0Commentaire7 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Formation Microsoft Office : Excel, Access, Word, Powerpoint etc…