5.0 étoiles sur 5 très pédagogique !!!
Publié le 25 janvier 2008 par Big Blue

3.0 étoiles sur 5 poker technique
Ouvrage plus technique écrit par un grand et bon joueur ( de ceux qui savent reconnaître leurs erreurs et qui en tirent les conclusions adéquates )
Publié le 9 avril 2010 par thierry Cadet

5.0 étoiles sur 5 très pédagogique !!!, 25 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées (Broché)
Ce livre est très très bien pour commencer à jouer au poker. On tire des enseignements avant et après le flop, sur la sélection de ses mains... Pourquoi commencer? Car clairement ce livre a pour cible les joueurs débutants. Quand Phil nous explique un choix, il ne le justifie pas forcément avec des apports en théorie du poker ou en choix mathématiques. Du coup, il faut lire et relire le livre au fur et à mesure que vous pratiquez...il prendra alors de plus en plus de sens pour vous...
Excellent...mais pour les débutants. Les joueurs confirmés n'y apprendrons rien.

5.0 étoiles sur 5 Le manuel du savoir "bien" jouer au poker..., 20 janvier 2008
Jean Bal (Conflans-en-Jarnisy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est exceptionnel, même si n'êtes pas un joueur accompli. Un quasi débutant (n'exagérons pas, quand même) pourra y trouver des tonnes d'informations importantes sur toutes les phases du Holdem, du jeu pré-flop aux cotes, en passant par la position où les règles de survie en tournoi. Il pourra ensuite, au fur et à mesure de ses progrés, relire ce petit livre vert... pour découvrir à chaque fois de nouveaux éléments qu'il n'avait pas perçus les fois précédentes. A noter que Gordon emploie une méthode extrêmement simple et pratique pour calculer les cotes à partir des "outs" (cartes susceptibles d'améliorer le jeu d'un joueur) qui devrait combler tous ceux qui n'ont pas un diplôme en mathématiques appliquées. Et il faut aussi lui tirer un grand coup de chapeau en tant "qu'auteur", d'une façon générale. Il sait en effet manier un humour sympa, bien venu pour faire passer les concepts les plus ardus, ce qui rend plus facile l'assimilation de concepts pas toujours évidents à maîtriser. Un livre à lire avant d'aborder la célèbre trilogie Harrington qui développe les sujets déjà - très bien - abordés ici.

5.0 étoiles sur 5 Le must, 12 août 2007
Je l'avais déjà en VO (sans avoir tout compris) mais je l'ai racheté en français. C'est le must, la bible du Poker, écrite par une des meilleurs joueurs du moment... A recommander sans restriction à tous ceux qui apprécient le Hold'em

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 31 juillet 2007
THNL.
Très bien fait. Une approche "terrain" du jeu. Un livre "d'astuces" et d'expérience d'un grand joueur. Je le recommande vraiment !
Se lit facilement tout en étant assez "technique".

4.0 étoiles sur 5 En tournoi dans la tête d'un très bon joueur !, 31 octobre 2007
Véritablement novateur ! merci a Phil Gordon excellent joueur de tournoi d'avoir su nous faire partager sa vision du jeu (THNL) et des questions qu'il se posent préflop ; au flop... en position ou non ! C'est beaucoup plus intérressant et formateur car cette fois vous n'êtes pas spectateur mais dans la "tête" de Monsieur Phil Gordon. Excelent à lire et a relire. De plus la traduction n"altère absolument pas l'edition originale de langue anglaise ce qui ne gate rien !

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 28 mars 2010
Ce livre est une source d'information très pertinente.
Vous y trouverez une aide certaine pour l'amélioration de votre jeu.
je recommande. ^^
didier

3.0 étoiles sur 5 poker technique, 9 avril 2010
thierry Cadet (Ile de la REUNION) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Devenir un joueur, 8 novembre 2008
Sailliez Pierre (Bruxelles) - Voir tous mes commentaires
Avant de l'avoir lu, je connaissais les règles du jeu. Après l'avoir lu, je savais comment jouer. C'est une différence fondamentale. Je dois avoir éliminé la plupart de mes erreurs de débutant. Ayant commencé à jouer tard, j'ai donc rattrapé une partie de mon retard assez rapidement.

Vraiment, à recommander pour les débutants qui veulent devenir des Joueurs.

5.0 étoiles sur 5 hormis les proba, ce volume est essentiel! prendre le tome 2 imérativement!, 25 janvier 2009
C. Pascal (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai reçu 3 livres le 23/01.Un livret avec tous les stats et probas.Et les 2 premiers tomes de Phil Gordon.Je fini le 1er, qui se lit agréablement où que vous soyez!Parfaitement détaillé en ce qui concerne les étapes d'une donne,les actions à mener en fonction de votre position.En qq jours, j'ai appris bcp, surtout corriger les erreurs de stratégie en tournoi. Good game.

5.0 étoiles sur 5 C'est le top du moment à mon sens, 30 septembre 2007
Bien écrit, détaillé, avec humour, du visuel... tout pour vous mettre dans la tête de Phil Gordon et apprécier comment il joue.
Après, à vous de voir si son style vous convient...

Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat