Format: Poche|Modifier

le 10 février 2014
Livre très constructif pour une vie intérieure. A lire en méditant. Des petits pas pour un grand saut dans l'inconnu !
le 20 octobre 2013
Relisez ce qu'en 1220 l'on pouvait écrire sur les vendeurs chassés du Temple.... et vous aurez compris l'éternelle actualité de la parole de Jesouah de Nazareth. C'est notre "âme" qu'il faut balayer !
le 6 septembre 2010
Conseils spirituels du Mon Age, toujours actuels, et qui, si on les prend sérieusement sont sources de progrès dans notre recherche de Dieu.
le 6 septembre 2015
Entendant beaucoup parler de ce prédicateur, j'ai voulu comprendre, je me suis ennuyé, toujours la même rengaine, un livre pour les accros de la Religion pas pour ceux qui cherchent à comprendre les mystères de nos existences.