Format: Poche|Modifier

le 23 novembre 2012
Ah ! Ces auteurs antiques .. Quel bon sens, quelle vitalité. Les anciens seront toujours là pour nous apprendre à vivre .. Nous n'avons vraiment rien inventé. Dommage que dans notre jeunesse, nous avons peu appris d'eux! Comme on sent bien que nous sommes leurs descendants.
le 30 septembre 2012
Livre qui ne dit rien. Si je me rappelle bien (lu il y a 6 mois), il s'agit d'un courrier de Cicéron à un puissant de l'époque, lettre flagorneuse afin de solliciter une affaire à plaider et expliquant pourquoi sa méthode est la meilleure...
Bon, c'est un avocat comme un autre mais le livre ne contient aucune autre information que cette correspondance qui reflète les traits de caractère de Cicéron.