le 8 janvier 2014
Contrairement à "Feel like going home" où "Apathy for the devil" de la même collection, ce livre ne m'a pas plu !! Il ne se réfère qu'à des personnes que, pour ma part, je ne connaît pas (il ne me semble pourtant pas être un inculte surtout sur ces années là...), il n'y a que trop peu de lien avec les évènements musicaux de l'époque alors que cela fait partie du pitch, c'est unilatéralement tourné sur l'expérience de ce monsieur, c'est hermétique....bref, je m'y ennuie!!!!
le 24 août 2015
J'en sors à l'instant. "Hippie hippie shake" est une véritable bible. Richard Neville y relate la gloire et les déboires du magazine OZ, d'abord australien et exporté ensuite au Royaume Uni. Le tout dans un bouillon d'anecdotes libertaires, alternatives et parfois complètement loufoques. C'est une fenêtre ouverte sur une décennie qui en fait rêver plus d'un. Go on !