le 25 février 2003
C'est le livre indispensable pour passer son CCNA, il couvre toutes les parties de l'examen, offre des informations théoriques mais aussi pratiques. A lire 2/3 fois pour être sûr de réussir son examen !!!
le 27 septembre 2002
Voualant amélioré mes connaissances professionnelles dans le domaine des réseaux informatiques et leur administration, j'ai opté pour l'achat de cet ouvrage qui me donne de solide base pour me préparer pour l'examen. En plus il est accompagné d'un CD-ROM permettant de tester ces connaissance.