4.0 étoiles sur 5 L'art de la manipulation humaine
Publié le 1 octobre 2003 par Jean

3.0 étoiles sur 5 Errare humanum est
Publié le 21 mai 2003

4.0 étoiles sur 5 L'art de la manipulation humaine, 1 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la supercherie : Les révélations du plus célèbre hacker de la planète (Broché)
Fasciné par le monde des hackers, j'ai acheté ce livre pour découvrir comment faisait mitnick pour pénétrer des réseaux informatiques. En fait, ces techniques de manipulations, également décrites par Alain STEVENS dans Le Guide du Cyberdétective, sont toujours utilisées de nos jours par les attaquants de tout bord.
Un livre qui démontre que l'être humain restera pendant longtemps le maillon faible de la sécurité informatique.

3.0 étoiles sur 5 Errare humanum est, 21 mai 2003
Par Un client
Aucune technologie ne peut nous protéger complètement d'une défaillance humaine. Ce livre nous rappelle avec insistance cette évidence que la science informatique nous fait parfois oublier. Dommage que les histoires soient un peu répétitives et parfois à la limite de l'invraisemblable. Les solutions apportées, quant à elle, sont bien connues et couramment appliquées.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment ce livre il vaut le coup!!!, 27 octobre 2004
Par Un client
Acheter ce livre en plus il vous donnera des esplication pour ne pas vous faire piégé par les manipulateur, il vous expliquera aussi des histoires sur des hacker acheter le il vaut vraiment le coup!!!

3.0 étoiles sur 5 Digne d'Hollywood, 18 mai 2003
Par Un client
Vous souhaitez vous enrichir d'un coup de baguette magique, vous venger de votre ancien employeur ou de votre ex-petit(e) ami(e), muni d'un seul téléphone (avec ou sans ordinateur), ce livre sera votre ami les jours de profond découragement et vous consolera en vous persuadant que tout est possible.

L'art de la supercherie : Les révélations du plus célèbre hacker de la planète
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat