5.0 étoiles sur 5 Pour moi, une référence !, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne veux pas chercher: Optimisez la navigation de vos sites et menez vos internautes à bon port (Broché)
Ce livre traite d'utilisabilité des sites web (et ceci avec ce qu'il faut d'humour). Pour être bref, cet ouvrage ne parle pas de langages web et encore moins de programmation mais plutôt de "psychologie du visiteur" qui arrive sur vote site. C'est un must have et je le recommande à tous les webdesigners !
Il donne la réponse au problème : "J'ai un site web super joli, une tonne d'information intéressante , mais les visiteurs se perdent au bout de 3 clics..."
A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Un classique, le point de départ pour toute personne visant à améliorer la qualité de son site web, 5 octobre 2014
simple, efficace, la forme rencontre le fond dans cet ouvrage lu rapidement et qui permet à tout un chacun de commencer à faire de l'expérience utilisateur à son niveau.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 95,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat