4.0 étoiles sur 5 Un livre différent et excellent
Publié le 12 octobre 2009 par Martin

3.0 étoiles sur 5 Une référence... qui a eu un voyage difficile
Le livre contient tout ce dont j'avais besoin. Malheureusement, il a dû être livré avec les pieds puisqu'il est arrivé avec le bas de la reliure qui a reçu un sacré coup ou quelque chose du genre...

Le bas de la reliure une partie qui est arrachée vers le haut du coup...

Si les produits arrivent toujours dans cet...
Publié il y a 15 mois par VERGEOT

4.0 étoiles sur 5 Un livre différent et excellent, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique d'Actionscript 3 (Broché)
Ce livre offre de solides informations pour exploiter au maximum AS3 et le lecteur Flash 10. Il est par contre conçu pour des gens ayant une certaine expérience en programmation, Flash ou autres, car certains chapitres (Sockets, Flash Remoting et ByteArray) sont assez difficiles à comprendre. Étant graphiste, j'ai quand même pu tirer profit de ce livre pour m'aider dans mon travail au quotidien. Les explications sont claires, précises et rarement j'ai eu à relire plusieurs fois la même phrase, ou le même paragraphe, pour en saisir le sens. J'ai acheté ce livre après avoir lu «Essential Actionscript 3» de Colin Moock, un autre excellent livre, mais plus complexe. Seul bémol, les fautes d'orthographes et quelques minimes erreurs dans le code, mais sans plus. À lire et relire!

5.0 étoiles sur 5 Complet, 5 juin 2009
Bambi (Chatenay Malabry (92)) - Voir tous mes commentaires
Un livre très complet, qui explique tous les concepts d'AS3 en détail.
Peut-être pas pour les novices, il faut à mon avis avoir un minimum de bagage technique.

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 18 avril 2009
M. Thibault Plet (France) - Voir tous mes commentaires
C'est LE livre qu'il vous faut pour vous perfectionner en ActionScript.
Avant d'acquérir ce livre je possédais de sérieuse base dans ce langage, malgré cela le livre m'a permit de revoir des bases oublié.

Très bien conçut avec de très bon exemple. Des chapitres couvrant une très grande partie des possibilités d'ActionScript 3.

A ne pas manquer !

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 1 avril 2009
Excellent manuel français sur l'AS3, très complet.
Le texte est didactique, illustré de codes et de rappels.

Quelques bases en programmation orienté objet et événementielle sont souhaitables pour ne pas être largué rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Une référence... qui a eu un voyage difficile, 25 mai 2013

Le bas de la reliure une partie qui est arrachée vers le haut du coup...

Si les produits arrivent toujours dans cet état, alors que je préfère pas trop le recommander à d'autres qui risquent d'être plus déçus que moi

5.0 étoiles sur 5 Encore bravo Thibault ! (ancien élève chez Regart), 9 octobre 2012
Ce livre vous conduit à l'essentiel de façon logique, claire, concise et pratique. Il constitue une solide référence pour tous ceux qui ont choisi le langage ActionScript 3 pour créer des composants et applications Flex par la suite, par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très complet, 18 mai 2009
Cet ouvrage est bien structuré, très complet et facile d'accès. J'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions dans les différents exemples proposés.

Je le conseil à tous, débutants comme confirmés.

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 23 juin 2009
Très bon bouquin, pointu avec une bonne pédagogie.
Seul petit reproche, il y a beaucoup de rappels et de comparaisons avec les versions précédentes d'ActionScript, pas utiles pour quelqu'un qui démarre avec la v3.

Pratique d'Actionscript 3
Pratique d'Actionscript 3 de Thibault Imbert (Broché - 3 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat