undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 16 mars 2009
Ce livre est très utile à qui souhaite se mettre à PHP. Il est complet.
Il est cependant nécessaire d'avoir auparavant de solides connaissances du langage html. Mais cela semble évident...
De mon point de vue, le seul petit bémol serait que les auteurs se montrent par moments un peu savants. Mais on y arrive tout de même.
Le cederom est utile à qui veut instaler PHP, MuSQL, etc...
Je le recommande sincèrement.
le 10 mai 2009
Tout simplement géniale très complet, très pointu et facile d'accès, prèsente différents développement avec des explications très claire. Je le recommande du débutant au professionnel.
le 7 mars 2010
Pour qui veut se lancer dans la programmation dynamique de site en PHP, ça me semble un ouvrage qu'il convient de lire. En effet, il aborde toutes les questions que l'on peut se poser à ce sujet. Néanmoins, il faut compléter sa formation avec un ou des ouvrages traitant plus de la méthodologie de conception, sinon on peut vite se noyer dans un plat de spaghettis de code PHP non maintenable... Bravo tout de même aux auteurs !
le 10 mars 2010
Bonjour,
on entre assez vite dans le vif du sujet:PHP et Mysql.
Je suis un débutant en PHP et le livre aborde des sujets très techniques.
je le conseille aux personnes ayant déjà abordé le sujet.
Mais il est néanmoins très intéressant.
Excellent pour approfondir ses connaissances.
@ bientôt
le 31 août 2011
Je ne donne pas souvent un avis.

Mais là j'étais tout seul et je n'avais jamais à proprement parlé fait de programmation, et grâce à ce livre, j'ai pu en php faire mes premières requêtes sql copier des exemples tout fait, fonctionnel et adaptable avec le code sur cd et le résultat visible.

Donc très bien pour piocher des choses intéressantes, par contre, j'ai trouvé qu'il fallait cherché les choses dont on avait besoin et laisser le reste de côté en tout cas c'est ce que j'ai fait.

Livre adapté pour débuter
le 2 février 2011
Très bon livre pour se perfectionner en PHP et Mysql ! Il est tout de même préférable d'avoir des bases en PHP avant de lire se livre qui ne s'adresse pas aux débutants.
De nombreux exemples concrets sont présentés et m'ont beaucoup aidés pour le développement web.
le 16 février 2012
très bon livre, très pédagogique, bonne traduction. Bien sûr n'est pas à jour des dernières nouveautés de PHP. Le CD ROM joint permet de gagner beaucoup de temps, même s'il n'est pas toujours à jour.
le 25 mai 2010
Livre passionant qui explique très bien le Php et MySQL. Un outil indispensable pour tous ceux qui veulent se lancer dans la construction de site web dynamique.
le 4 mai 2010
Cet ouvrage est un très bon support de travail même s'il est un peu indigeste.
le 30 août 2014
J'ai pris ce bouquin pour apprendre le PHP et MySQL, je suis autodidacte, ce livre est tout à fait ce qu'il me fallait... Clair, précis, et compréhensible je ne pouvais pas trouver mieux :).