4.0 étoiles sur 5 Oui, mais ...., 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZBrush : Sculpture numérique et création de personnages (DVD ROM inclus) (Relié)
Très beau livre, très complet ... mais d'un point de vue pédagogique, en tant que grand débutant, je regrette que les éléments structurants ("pour faire ceci, procédez de telle manière") ne soient pas plus mis en évidence. Avec cette présentation, on a un peu de difficulté à bien mémoriser les enseignements.

5.0 étoiles sur 5 Super livre traduit pour les bases zbrush, 23 janvier 2010
Super livre traduit en français, pour une fois, sur les bases de zbrush. Environnement et surtout une modélisation complète. Création mesh, retopologie, low poly et high poly, texturing et exportation. Un cd fourni avec les exemples besoin pour les cours.
Je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 24 avril 2013
Etant entièrement débutante ce livre m'a permis très rapidement de prendre en main le logiciel et de réaliser très rapidement des sculptures numériques !

4.0 étoiles sur 5 un reference, 20 mai 2010
livre ecrit par un tenor de zbrush, tres bien retranscrit en francais, avec de bonnes explications
et des exercices tres interessants accompagnés de commentaires de professionnels du milieu...
seul bemol, le format, un peu tros petit a mon gout, mais bon rien de bien dramatique, et le dvd fourni avec pas lisible
sur toutes les machines, cela depend des lecteurs.
bref, satisfait du bouquin!

5.0 étoiles sur 5 Recommandé par les profs de Vocation Graphique - Esana, 20 avril 2010
Neveu (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est recommandé par les professeurs de l'école, Vocation Graphique-ESANA, qui enseignent ZBrush et le volume. Il fait parti de notre bibliographie.

ZBrush : Sculpture numérique et création de personnages (DVD ROM inclus)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 176,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat