le 4 avril 2010
Ce n'est pas un livre pour apprendre a utiliser SketchUp (on y trouve quand meme des conseils d'utilisation), mais c'est plutot un livre qui ouvre des perspectives sur l'utilisation de SketchUp au travers d'exemples tres bien documentes. Ces exemples permettent d'envisager d'autres creations avec ce logiciel. Toutes les possibilites ne sont pas presentees, mais celles decrites sont les principales, je pense qu'avec un peu de pratique il est facile d'extrapoler. Petit reproche, les exemples font souvent appel a des logiciels tiers pour la finalisation du travail.
le 8 mars 2010
J'ai été déçu par ce livre et je l'ai renvoyé à Amazon.

Tous les exemples du livre font intervenir des logiciels tiers qui sont très onéreux
et ça le titre du livre ne peut pas le laisser supposer.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2010
Ce n'est pas un livre pour apprendre l'usage de SketchUp.

Le titre comme la description ne laisse pas deviner que cet ouvrage n'est pas un support pour l'apprentissage de SketchUp.
Pourtant, 95% des gens qui l'achète l'on fait pour apprendre SketchUp.
le 22 mai 2011
Si vous voulez apprendre Sktechup, ça n'est pas le bon livre. Il faut prendre Sketchup Pour les nuls, mais il n'existe qu'en anglais !
le 8 février 2010
Présentation et mise en page du livre impeccable !
Contenu didactique intéressant de par la pluralité des co-auteurs !
Un livre de référence pour ceux qui veulent approfondir l'utilisation de SketchUp.

Avis à l'éditeur ou tout autre auteur, un ouvrage collectif du même genre serait génial pour les logiciels suivants:
Cheetah3D, 3dUnity, Sketcherstudio, FlashCatalyst et FlashBuilder (Gombo),'

Il y a tellement de logiciels pour lesquels, il n'existe pas de livre ou de manuel imprimé,
souvent l'utilisateur doit trouver des repères parmi des manuels succincts en fichier pdf,
et quelques tutoriels et webcast sur internet. Ce genre d'ouvrage collectif a de l'avenir !
le 29 août 2011
Les préliminaires remettent bien les notions en place.
Les chapitres suivants sont à prendre ou à laisser selon l'intérêt particulier de chacun.
Idéalement, devrait porter sur la toute dernière version de SketchUp.
le 2 mai 2014
Tip - top ! je recommande - Tip - top ! je recommande - Tip - top ! je recommande - Tip - top ! je recommande
---------------- ------------------------ ------------------------ -------------------------- ------------------------ ----------------------------