4.0 étoiles sur 5 Le livre pour les développeurs Java
Je suis très content de l'avoir acheté, car c'est un livre qui m'a permis d'appréhender de manière plus structurée et claire les différents 'patterns' existants.
Il est très précis et avec les exercices, on a immédiatement une manière de vérifier si on a bien assimilé le contenu...
Publié le 20 mars 2011 par Binard Eric

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut rien
C'est un nul . Un livre traduit au mot à mot... Explications pas claires, chapitres et exemples ne pouvant être étudiés indépendamment les uns des autres. Mauvaise pédagogie, passé votre chemin, c'est cher et vous n'apprendrez rien.
Publié le 20 mars 2011 par Christophe

4.0 étoiles sur 5 Le livre pour les développeurs Java, 20 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Design patterns en Java: Les 23 modèles de conception fondamentaux (Broché)

Je le recommande vivement à tous les développeurs qui veulent pouvoir écrire du code clair, réutilisable, flexible et efficace.

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut rien, 20 mars 2011

Les Design patterns en Java: Les 23 modèles de conception fondamentaux
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,39
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat