le 20 mars 2011
Je suis très content de l'avoir acheté, car c'est un livre qui m'a permis d'appréhender de manière plus structurée et claire les différents 'patterns' existants.
Il est très précis et avec les exercices, on a immédiatement une manière de vérifier si on a bien assimilé le contenu.

Je le recommande vivement à tous les développeurs qui veulent pouvoir écrire du code clair, réutilisable, flexible et efficace.
le 20 mars 2011
C'est un nul . Un livre traduit au mot à mot... Explications pas claires, chapitres et exemples ne pouvant être étudiés indépendamment les uns des autres. Mauvaise pédagogie, passé votre chemin, c'est cher et vous n'apprendrez rien.