4.0 étoiles sur 5 Hors norme
Les livres sur les arts graphiques sont souvent décevants : expression artistique pure ou ouvrage technique brut de béton (et bien souvent sommaires, se limitant à l'éternelle déclinaison des associations de couleur et autres banalités)
Celui-ci fait exception : il met en évidence, par l'exemple, l'intérêt des...
Publié le 17 juin 2010 par _Phil_

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage rappelant les bases du graphiste
Ce livre reprend toutes les bases nécessaires à la création graphique, très orienté cependant, vers la mise en page de documents "print"
Publié il y a 13 mois par Stéphane Hautefeuille HCG Toulouse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Mine d'or !, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations graphiques: Réussissez vos brochures, logos, pages web, newsletters, flyers, et bien plus encore ! (Broché)
Je n'ai pas encore fini de lire ce livre, mais il m'apporte déjà beaucoup de petites astuces ! Une mine d'or pour le graphistes débutants !

5.0 étoiles sur 5 super, 21 octobre 2012
J'ai trouvé utile cet achat, je m'en suis déja servi à plusieurs reprises, les explications sont claires, le livre est agréable à lire, il y a des exemples, je ne peux que le recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Très accessible et agréable à lire !, 12 avril 2012
Pour les débutants passionnés par le graphisme (comme moi^^), cet ouvrage est absolument génial ! La mise en page est claire et agréable et tout est expliqué de manière simple et compréhensible.
Je ne regrette absolument pas cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 19 novembre 2011
Ce livre est une merveille pour tout ceux qui cherchent un manuel de graphisme claire avec des exemples de qualité. Si vous avez déjà lut des manuels qui vous ont donnés l'impression de vous noyer car trop théoriques et abstraits, je vous recommande vivement celui-ci.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 mai 2012
Je cherchais à livre technique pour apprendre, entre autre, les colorisations numériques.

On m'a recommandé celui ci et je pensais y trouver mon compte d'après le descriptif.

Il n'apprend rien de tout ça, il rappelle les principes de bases, proportions, composition de l'image etc.

Plaira sans doute à certains, mais pas adapté à mes attentes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›