le 4 mai 2014
Je m'intéresse fortement au sujet. Pourtant, j'ai trouvé ce livre terriblement ennuyeux.
Je déteste ne pas terminer un livre, mais arriver au bout de celui-ci relèvera de l'exploit.
le 12 juin 2013
Très bon livre dans l'ensemble.
Il reprend les bases nécessaires.
Il est cependant un peu léger sur les conseils et exemples (Le lecteur suit la construction d'un logo type.).
le 30 janvier 2016
Exactement ce que je cherchais : un livre de référence qui m'explique les basiques de la mise en page. Et donne beaucoup d'exemples commentés. Parfait !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce livre reprend toutes les bases nécessaires à la création graphique, très orienté cependant, vers la mise en page de documents "print"
le 6 février 2014
Beaucoup de petits détails, d'idées originales et de petits trucs qui changent tout un visuel et des exemples intéressants pour les illustrer
le 2 décembre 2012
Je n'ai pas encore fini de lire ce livre, mais il m'apporte déjà beaucoup de petites astuces ! Une mine d'or pour le graphistes débutants !
le 5 mai 2013
Superbe ouvrage, les concepts sont très bien illustrés. On y retrouve un ensemble de principes primordiales pour la création graphique.
le 25 janvier 2013
vraiment remplie d'idées, de conseils sous forme d'application pratique. Un régal pour les pro ou semi pro de la brochure, web etc ...
le 21 mai 2013
Plein de bonnes idées et petits aides pour rendre séduisant chaque création.
Facile à suivre et lire. Format du livre pratique.
le 21 décembre 2012
C'est un bon livre pour avoir des bases sur des créa aussi bien Web que Print.
Cela vous lance sur des idée plus poussée !

RHG, Le Spécialiste du Recrutement Pack, Print et Communication