5.0 étoiles sur 5 Tellement complet que c'est impressionnant
Professionnel en informatique, conseil et formation, j'ai acheté ce livre pour appréhender Magento.
Publié il y a 18 mois par A Darmedru

3.0 étoiles sur 5 Trop et pas assez
Dans l'ensemble c'est un bon livre, il y a beaucoup de renseignements. Quelques pièges à éviter et un bon chapitre sur la sécurité.
Malheureusement avec 560 pages, plus de la moitié présente Magento, l'autre décrit ligne par ligne la partie Admin et Client sans pour autant suivre une ligne directrice.
Je...
Publié le 20 août 2011 par McCharle

3.0 étoiles sur 5 Trop et pas assez, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magento: Pratique du e-commerce avec Magento (Broché)
Je pense que si vous n'avez que très peux de connaissances sur le e-commerce et sur Magento, ce livre vous apportera quelques réponses mais non la procédure pour avoir votre site en ligne et fonctionnel.
Les amateurs et autodidactes y trouverons les bases pour démarrer la découverte de Magento, je trouve juste qu'il n'est pas assez technique sur plusieurs points. On vous dit où sont les fichiers, à quoi ils servent, mais pas vraiment comment les exploiter.

C'est mon avis, je suis sur Magento depuis plus deux ans en autodidactes.

5.0 étoiles sur 5 Tellement complet que c'est impressionnant, 6 mars 2013
J'estime que c'est un excellent ouvrage car il est accessible aux différents acteurs que l'on peut trouver autour d'un site e-commerce (décideur, responsable de contenu administrateur, développeur, ingénieur production, ...)
Et il adresse tous les aspects : concepts, administration, multi langues, sécurité, performance, hébergement, ...

Magento: Pratique du e-commerce avec Magento
Magento: Pratique du e-commerce avec Magento de Christophe Le Bot (Broché - 29 avril 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat